Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Dark Saber Jeu 8 Mai - 17:30
Opla, l image etait chouette, donc, voila, fallait que je l exploite. ^^
valkil L'image
Nombre de messages : 151 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Dark Saber Jeu 8 Mai - 18:17
Je trouve que cela fait un joli effet mais je trouve aussi que c'est trop brut la différence du render et de ce qui l'entoure....
et j'aime pas la typo^^ (c'est laquel ?)
juninho La brosse
Nombre de messages : 26 Logiciel de Graph : toshop cs3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Dark Saber Jeu 8 Mai - 22:08
Perso , sa peut aller , les détail qui choques selon moi , c'est les carrés dans les coins , et pas assez de profondeur ...
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Dark Saber Jeu 8 Mai - 23:32
nan les carrés dans les coins ca fait SOOO cute.... Moi j'aime pas les scanlines et je sais pas si le by korez c la meme typo que l'autre mais ca le fait moins. Sinon c'est pas ta meilleure mais ca reste joli.