raphdu13 Le filtre
Nombre de messages : 296 Logiciel de Graph : photoshop et photofiltre Mac et ou PC ? : pc Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Style fashion. Lun 26 Mai - 19:59 | |
| | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Style fashion. Mar 27 Mai - 0:21 | |
| Toujours aussi productif... J'aime pas trop l'effet vague, ca ne va pas trop avec l'image.
L'image dupliquée doit etre mieux incrustés.
Et par contre la typo j'aime pas du tout le vert/bleu et le rose, manque de recherche sur la typo. | |
|
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Style fashion. Mar 27 Mai - 22:06 | |
| +1 pour la typo, le cadre aussi! xD Allez, courage | |
|
raphdu13 Le filtre
Nombre de messages : 296 Logiciel de Graph : photoshop et photofiltre Mac et ou PC ? : pc Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Style fashion. Mer 28 Mai - 13:50 | |
| Ok merci je vais essayer de trouver de belle typo mes je ne peut plus les telecharger . | |
|
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Style fashion. Mer 28 Mai - 16:50 | |
| La typo ça va, mais ce sont les couleurs qui sont bof bof =) Essaies en noir et mets en "lumière tamisée" pour voir ce que ça donne déja, après tu changes comme tu préfères =) | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Style fashion. Jeu 29 Mai - 16:04 | |
| Oué c'est sur quel mérite d'être exposé sur le portail :S | |
|
raphdu13 Le filtre
| Sujet: Re: Style fashion. Jeu 29 Mai - 18:34 | |
| Merci Stasky et tout le monde. | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Style fashion. Jeu 29 Mai - 19:11 | |
| nan mais c'etait ironique ce qu'il disait. C'est de loin la plus ratée que tu aies fait :s
rien ne va il n'y a pas de fond on dirait que tu as mis vague pour seul fond la typo est immonde et c'est un euphemisme... c'est vrai que je suis dur mais tu as fait mieux. Essaye de faire une bannière sans utiliser le filtre qui fait des vagues ca n'a aucun interet et ca t'apprendra a faire un fond. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style fashion. | |
| |
|