| Cheep n°... (je ne sais plus combien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheepHunter L'image
| Sujet: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 9:23 | |
| Tell me!! | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 9:38 | |
| arf non ... perso pas assez incrusté pour mio | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 9:47 | |
| vraiment pas fan du tout je trouve que tu as fait mieux | |
|
| |
Zatyr Le calque
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 15:04 | |
| mmm, le fond ne colle pas nan?? ah! nan c'est moi..... belle ban, vrauimentn bon travail | |
|
| |
Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 22:58 | |
| Arf, je pense que tu as deja fait mieux. ^^
Pour commencer, le fond est d une belle couleur, mais est je pense trop blanc. Apres, les effets sur les batiments, je trouva ca chouette, mais l image ne colle pas, mais alors pas du tout. Apres, dans le blanc, ya quelques pixels, par ci par là de vert/bleu, enfin, bref, ca le fait pas. Ben, mis a part ca, l image est de couleur clair et vive, alors que le fond est de couleur foncé et passive ce qui rends un effet assez bizarre, il aurait fallut faire un nouveau calque d une couleur et la mettre en un mode ou ca aurait former une banniere de la meme couleur. Sinon, l ecriture est pas trop mal choisis, je l aime bien. | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 23:03 | |
| Tu te dechaine se soir | |
|
| |
Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 23:05 | |
| Lol, non, du tout, c est que j ai envie de poster de vrais remarques, pour que ca avance. Je dit pas que vos "Wahou, c est cool...!" c est pas encourageant, mais s il n y a pas de remarque constructive, on ne peux avancer. ^^ | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Cilia Angel Design
Nombre de messages : 464 Localisation : Dans les nuages au milieu de nul part.C'est mon lieu natal normal je suis un ange! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mar 22 Nov - 23:50 | |
| Pour ma part j'aime pas. Déso mais je trouve que le fond colle pas du tout avec le perso... | |
|
| |
CheepHunter L'image
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) Mer 23 Nov - 0:15 | |
| Merci beaucoup pour tes remarques constructives Skill Il est vrai que ca fait plaisir de recevoir des remarques ecritent noir sur blanc pour que l'on puisse essayer de s'ameliorer, merci ^^ Pour le fond, je suis desolé ^^ en fait j'ai repris toute l'image, le fond et l'image sont en fait une seule et meme image ... mais les effets que j'ai mis dessus ne doivent pas rendre bien ^^ Je crois que la prochaine fois, je ne ferais pas une ban a 7h00 du matin ^^ mais merci encore pour vos remarques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheep n°... (je ne sais plus combien) | |
| |
|
| |
| Cheep n°... (je ne sais plus combien) | |
|