Ragga ..
| Sujet: Nouveau visage de Sobek Dim 18 Déc - 22:10 | |
| Nouvelle banniere pour Sobek (moi sur Sarwywy) J'ai tenté de nouvelles brosses et j'avoue que j'aime bien le rendu PS : c'est le coté méchant de Sobek qui ressort là ^^ (en opposition avec la derniere que j'avais faite) | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Dim 18 Déc - 22:15 | |
| j'aime beaucoup celle la, trés bonne couleur. Incrustation du perso parfaite et texte bien adapté GG | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Dim 18 Déc - 22:25 | |
| Le secret de ce set de brosse réside dans le fait que chaque brosse ne fait pas 100 px de largeur ! Ce qui fait qu'il faut changer de brosse a chaque coup pour pas avoir toujours la meme chose ! C'est franchement mon meilleur set de brosse avec stalemateisgod ! | |
|
Tupac Le filtre
Nombre de messages : 258 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Dim 18 Déc - 22:54 | |
| J'adore la couleur et la police! | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Dim 18 Déc - 22:54 | |
| Ayosmonika pour la police | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Lun 19 Déc - 12:44 | |
| J'aimerais d'autres avis svp :'( Marffiiiiii | |
|
Ko~ReZ Photoshop GOD
Nombre de messages : 1368 Age : 34 Localisation : Head in the stars. Logiciel de Graph : CS3 Mac et ou PC ? : Fusée (au démarage) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Lun 19 Déc - 13:07 | |
| Yata! Tout d abord, le fond. Il est assez classe, et je pense que ta nouvelle brosse fait des miracles. (^^) Les petits effet de blanc sur le bleau, c est toujours beau, et là, tu le demontres bien. L incrustation du personnage est parfaite, elle fond dans le decors a merveille. L accentuation de la lumiere dans la bouche de l image d origine est bien fait, elle confirme la puissance de la bete. Le truc qui ma chagriner c est l ecriture que je trouve inaproprié, elle ne corespond pas du tout avec la banniere, mais les effets dessus reste corect, c est qui la fait passer. Le contour noir de base reste normal, mais peut etre un contour blanc de 2pixel en incrustation (ou autre) aurait été plus paorprié. Ben, que dire d autre a part qu elle est tres belle, mais l histoire de l ecriture, je trouve ca dommage. Bravo. | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Lun 19 Déc - 15:26 | |
| J'ai changé la police, mais suis pas fan de ton contour ! Je suis un habitué du 1 px noir C'est mieux ? | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Lun 19 Déc - 15:40 | |
| sa se vaut quand meme sa dépend si tu veux l'originalité ou du classique | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek Lun 19 Déc - 17:13 | |
| originalité powaaaa
aussi non j'aime bien mais j'aimerais pas te croisé sur ma case ac ca comme ava XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau visage de Sobek | |
| |
|