Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Test fond Sam 24 Déc - 3:48 | |
| Voila j'ai testé de nouvelle brush et je trouve que sa rends pas mal, c'est pour une comande de fansub mais je crois que j'ai chié le contour j'aurais du plus le travailler... a vos critiques^^ Ps:l'ecriture rend bien yahouuuuuuuuuuuu mdr | |
|
Kershen Le calque
| Sujet: Re: Test fond Sam 24 Déc - 4:48 | |
| J'aime bien, vraiment, bon rendu des couleurs, bonne decoupe, bonne incrustation, que des pouces en l'air ...quel brush c'est? (et ou je peux me la dl?) | |
|
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Test fond Sam 24 Déc - 12:19 | |
| Heuuuu faut plutot dire QuelleS brusheS c'est mdr je peux pas trop te dire les nom mais si tu veux prends mon msn dans hors contexte et je te les enverais^^ | |
|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Test fond Sam 24 Déc - 12:44 | |
| Sympa le brush, c'est pas moi qui te les envoyer par hasard ? : ))) | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Test fond Sam 24 Déc - 13:00 | |
| perso j'aime pas les grandes écritures ... je trouve que ca gache un peu de la mettre "au milieu de tout" comme ca (ps: je sens que je vais prendre quelque msn au passage pour controler un peu se trafic de bruch XD) | |
|
Xilodique Styling Graph
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : [B]elgique [N]amur Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Football Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Test fond Sam 24 Déc - 13:23 | |
| J'aime bien comment tu a incrusté la fille dans la bann | |
|
Tupac Le filtre
Nombre de messages : 258 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Test fond Sam 24 Déc - 14:41 | |
| J'aime bien l'effet blanc/bleu/noir avec ces brushs. Par contre le Texte trop grand! | |
|