L'art graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de createurs d'art graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis pour m'améliorer =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manabu.Satoru
CTRL+D
CTRL+D
Manabu.Satoru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos avis pour m'améliorer =D Empty
MessageSujet: Vos avis pour m'améliorer =D   Vos avis pour m'améliorer =D EmptyVen 10 Fév - 13:52

Voili voilou ^o^ !

Avant :
Vos avis pour m'améliorer =D Manabubannire2dc

Après :
Vos avis pour m'améliorer =D Bannire3copie1kq

J'ai rectifié celle-ci avec les conseils qu'on m'a donné ^o^, incruster plus le personnage, mettre un contour et ne pas débordé le texte sur l'image =D, le seul problème reste le fond =(, j'arrive pas encore trop bien à maitrîser les brosses ...


Vos avis pour m'améliorer =D Mana9df

Celle ci c'est le résultat de la tuto vidéo/audio que j'ai regardé xD, j'avais pas encore bien compris ce qu'était les brosses et ctrl+F Embarassed (j'ai cru que ça mélangeais les couleurs pour un fond plus homogéne ^o^, en fait c'est le raccourcis pour les nuages non ?).


Vos avis pour m'améliorer =D Banniregenius2lq

Je sais pas si c'est un fond brossé ou pas Embarassed , mais je suis content de mon fond =D (pour un début ^o^, j'ai pas votre niveau, j'espère que ça viendra un jour Sad ), mais la couleur ne va pas avec le personnage >.< (c'est la misère T.T, j'ai envie de mettre ce perso, mais je trouve que la seul couleur qui lui va ... c'est le fond dégradé de la première bannière xD).

Pour la police utilisée, j'ai pris cheap fire (je suis un futur mago avec sa flamme des rois Laughing =>pour ceux qui jouent à Silver World Wink ).

Voilà ^o^, j'aimerai vos avis pour que j'améliore tout ça Razz, à vous les experts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
Speedy Designer
Speedy Designer
Jefferson


Nombre de messages : 440
Localisation : Sainté
Logiciel de Graph : Todos...
Mac et ou PC ? : PC
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos avis pour m'améliorer =D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour m'améliorer =D   Vos avis pour m'améliorer =D EmptyVen 10 Fév - 15:49

Le fond de ta dernière bannière est presque bien, mais éssayes de prendre les couleurs de ton perso pour faire le fond (utilises la pipette) pour qu'il s'incruste mieux et si tu brosses comme sur la dernière bannière ça devrait etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://greengallery.fluo.net
Manabu.Satoru
CTRL+D
CTRL+D
Manabu.Satoru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos avis pour m'améliorer =D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour m'améliorer =D   Vos avis pour m'améliorer =D EmptyVen 10 Fév - 16:26

oki ^o^, je vais essayer de faire ça tout de suite Very Happy merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour m'améliorer =D Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour m'améliorer =D   Vos avis pour m'améliorer =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour m'améliorer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis
» Avis à tous
» Les Avis que l'on donne
» Avis aux curieux...
» Donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art graphique :: Catwalk :: Showoff-
Sauter vers: