| soso-game[dragon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: soso-game[dragon] Mer 11 Jan - 21:57 | |
| alors ? | |
|
| |
taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Mer 11 Jan - 22:04 | |
| Le fond est trop flou, c'est dommage, aussi on a du mal a distinguer la tete du dragon pasque pas assez gommer le flou la, sinon bin ca peut aller a mon avis ^^ | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Mer 11 Jan - 22:41 | |
| Moi j'adore, l'incrustation est génial ^^ la police très correct et les fond très sympa . Bien joué tu t'ameliore de créa en créa ^^ | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Mer 11 Jan - 23:06 | |
| merci Psycho ^_^ j'ai utiliser une bross du forum , l'image du forum et l'une des police que utilise souvent assas lol merci le forum | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Jeu 12 Jan - 2:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Jeu 12 Jan - 8:42 | |
| Euh, Diablo, c'est pas que je veuille te faire chier, mais bon le systeme de note j'adhere pas ... Je suis déja aller sur un forum avec ce style de notation, et laisse tomber l'ambiance pourrie. Donc je vais te demander d'arréter de mettre des notes mais plutot de critiquer graphiquement la bannière ... Merci de ta compréhension ! | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Jeu 12 Jan - 16:15 | |
| ok moi j'aimer bien mai si ça gene ok | |
|
| |
soso ...
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Jeu 12 Jan - 16:44 | |
| pour une foi que lon me mettais une bonne note | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Jeu 12 Jan - 19:59 | |
| Je préfere qu'on te dise ce qui va et ne va pas : plus constructif et moins sujet aux disputes ! | |
|
| |
soso ...
| Sujet: Re: soso-game[dragon] Jeu 12 Jan - 21:39 | |
| je nes pas di le contraire ragga ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soso-game[dragon] | |
| |
|
| |
| soso-game[dragon] | |
|