| soso-game ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: soso-game ^_^ Jeu 5 Jan - 3:07 | |
| voila sa fesai un petit moment que je navai pas crée de nouvelle ban alors je mi remet comme je peu ^_^ des conseil des conseil des conseil | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Sam 7 Jan - 4:44 | |
| ces fou comme mes poste paresse invisible ... on ma conseiller se forum en me disan que je pourai progresser ect ... ji est cru est je suis venu est voila le resulta , les poste des debutant comme moi pareisse invisible est apres sela vous vous etonner que lon ne progresse pas .
je nes pas votre nivo est jen suis consien , je suis un debutant est je le ces tres bien mais je ne pense pas que se soi une raison pour lesser mes poste comme sa ... meme des petit message comme " joue avec l'opaciter " ou autre sa me permeterai de progresser un tout petit peu au lieu de sela vous rester " entre vous " a comenter les ban est meuilleur ici ...
je ne posterai plu sa ne serre a rien comme mes poste son invisible .
merci encort ... | |
|
| |
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Sam 7 Jan - 5:08 | |
| De 1) tu es loins d'etre une debutante 2) ton fond est sympas mais je le trouve assez flou 3) n'utilise pas hiboox pour mettre tes image en ligne... | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Sam 7 Jan - 9:51 | |
| J'aime bien la ban, mais le texte ne va pas trop avec Prince Of Persia.. Sinon le perso est très bien incrusté : ) bien joué ^^ P-S : starsky a raison, n'utilise pas hiboox : ) | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Sam 7 Jan - 12:20 | |
| Je suis d'accord avec starsky pour le fond qui est un peu flou mais le cadrillage un peu effacé rends pas mal, mais c'est vrai que l'ecriture je la trouve pas top. Sinon j'aurais peut-être incrusté plus le perso aux niveau des épaules. Et puis t'es pas le premier a dire qu'on répond pas aux bann etc....mais je suis désolé et je pense pas être le seule je passe pas ma vie sur le net, donc desfois j'ai le temps de commenter une seule bann voir desfois juste de les regarder et après j'oublis de poster un comms, ensuite j'ai desfois des bug avec mozzilla(IE aussi dailleur )et certains fois je ne vois pas les nouveaux poste donc c'est evidement que je vais pour penser a aller voir si ya des nouveaux nom que je ne reconaitrais surement pas car ya masse postes lol et par pitié viens pas nous dire que tu est débutant avec les bann qu tu sors...faut pas pousser ou alors tu es un sur doué^^ voila je pense que c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet.
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
R@M XXII Dark Designer
Nombre de messages : 224 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Sam 7 Jan - 14:53 | |
| Hey le débutant qui a un meilleur niveau que moi la. Oui oui toi super la ban !!! C'est très beau peut être un peu trop flou mais bien dans l'ensemble. | |
|
| |
kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Sam 7 Jan - 19:48 | |
| le texte est pas très bien placé , la typo pas très adapté , décale un peux le perso pour laisser un peux de place au texte surtout que tu as un pseudo assez long.
rien a dire elle est bien faite.. | |
|
| |
soso ...
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Sam 7 Jan - 23:41 | |
| dsl si je me suis un peu enerver mais sela fessai la 2eme foi est je n'ai pas pu le suporter j'aurai du attendre un peu plus longtemp donc je men excuse . pour se qui est de la police je vai esseiller dans trouver des meuilleur bien que les text se nes pas mon for. voila encort dsl pour se petit coup de geule | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Dim 8 Jan - 0:24 | |
| pas grave sa arrive a tout le monde | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Dim 8 Jan - 0:30 | |
| Voui c'est vrai mais la prochaine fois qu'on oublie fait seulement ^^ : Huhu ^^ | |
|
| |
soso ...
| Sujet: Re: soso-game ^_^ Dim 8 Jan - 0:39 | |
| promi je men rapellerai Psycho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soso-game ^_^ | |
| |
|
| |
| soso-game ^_^ | |
|