| soso-game[samus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: soso-game[samus] Dim 25 Déc - 18:09 | |
| voici la seconde avec plusieur modification ^_^ jen suis asser content bien que se nes pas le top ^_^ | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: soso-game[samus] Dim 25 Déc - 20:52 | |
| moi z'la veux entre les deux dommage que ce soit deux opposés, GG aussi non | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: soso-game[samus] Lun 26 Déc - 13:03 | |
| J'ai un pti penchant pour la première Mais les deux pas mal du tout ! - Citation :
- dommage que ce soit deux opposés, GG aussi non
Ca veut dire quoi GG ? lol | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: soso-game[samus] Lun 26 Déc - 13:39 | |
| GG= litéralement traduis de l'anglais Bon Jeux mais s'utilise par des joueur de counter strike, warcraft, battlefield etc...Se traduit par Bien jouer ^^ | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: soso-game[samus] Lun 26 Déc - 13:51 | |
| Merci Allpo Encore une fois pardonnez mon ignorance (mais j'ai pas fini d'en poser des questions lol) | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: soso-game[samus] Lun 26 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Tupac Le filtre
Nombre de messages : 258 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: soso-game[samus] Lun 26 Déc - 14:52 | |
| La 1ère est mieux, mais c'est vrai qu'un mix des deux serait mieux | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: soso-game[samus] Lun 26 Déc - 15:49 | |
| Tom -> Tu peux mettre aussi GJ (good job) ou BJ (bon job/jeux) mais BJ n'est utilisé que par les noob's francais XD | |
|
| |
Allpo photoshop lover
| Sujet: Re: soso-game[samus] Lun 26 Déc - 15:53 | |
| Ami de la culture bonsoir Mais j'ai une tite préference pour la première gg<---(reutilisation de conaissance )très sympa comme bann | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: soso-game[samus] Mar 27 Déc - 16:10 | |
| Good Game = GG Ou WP = well played Sinon la ban est assez réussie, mais le mieux aurait été de faire un contraste intermédiraire, la premiere est trop noire, la seconde trop claire ! :p | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: soso-game[samus] Mar 27 Déc - 17:11 | |
| je navai pas vraiment penser a fair un intermediair des deux car une foi que javai fini la premier ces que apres que j'ai eu envi d'esseiller un flou gausien desu mais merci pour les conseil je men rapellerai la prochein foi sa fai plaisire de voir que j'ai progresser un ti peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soso-game[samus] | |
| |
|
| |
| soso-game[samus] | |
|