kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Kzx Girl Jeu 26 Jan - 17:17 | |
| personnelement je trouve que l'image va pas avec la ban . on remarque aussi une diference de couleur sur l'avant bra , tu a peutetre incruster cette parti . mais moi jadort le fon ! vraiment extra | |
|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Kzx Girl Sam 28 Jan - 10:19 | |
| Moi perso j'adore ce style ^^ un petit défault par contre : l'incrustation sur le bras à droite est moyenne | |
|
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Kzx Girl Sam 28 Jan - 12:43 | |
| Moi aussi le bras trasparent c'est pas trop mon truc mai sinon je trouve le fond super | |
|
kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kzx Girl Sam 28 Jan - 14:04 | |
| Je me suis dit , j'incruste , j'incruste pas , j'incruste, j'incruste pas , finalement j'ai mis un coup de gomme , je vais rectifier tout ça edit: voilà sans l'incrustation du bras | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Kzx Girl Sam 28 Jan - 14:53 | |
| faut quand meme l'incruster un peu hbien m'fi | |
|