Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: girl Lun 23 Jan - 19:08 | |
| J'ai testé un petit truc sur le cadre dites moi ce que vous en pensez: perso j'aimais pas cette bannière de toute façon >< | |
|
R@M XXII Dark Designer
Nombre de messages : 224 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: girl Lun 23 Jan - 19:21 | |
| euh ba la moi j'aime over bien lol même si tu n'aimes pas je la trouve super réussie à part le cadre le reste est parfait !!! | |
|
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: girl Lun 23 Jan - 19:38 | |
| Le cadre est chelou
Sinon c'est pas mal | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: girl Lun 23 Jan - 19:50 | |
| le perso est au dessus du cadre
un pixelstrech ... on voit meme pas les bruchs, vraiment "raté"
ps: pourquoi tu l'as met si tu ne l'aime pas ? | |
|
R@M XXII Dark Designer
Nombre de messages : 224 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: girl Lun 23 Jan - 20:26 | |
| ben je crois qu'il voulait avoir des com sur le cadre assas XD | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: girl Lun 23 Jan - 20:43 | |
| Ben le cadre est bizar, on à l'impression qu'il est pas centré (enfin je me comprend) | |
|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: girl Lun 23 Jan - 21:16 | |
| Je pense qu'un Pixel Skretch n'st pas approprié Le cadre est bizarre^^ C'est assez sympa, en revanche, tu devrai éviter de prendre des render de partout .... sa ne t'entraine pas ... Car bon c'est bien sympa de prendre des images toute faite sur photobucket ou autre mais bon ^^ | |
|