| Super Girl !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Un peu d'inspiration, mais vraiment un peu Je trouvais le Render interessant! | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 20:58 | |
| (On dit "Why are you crying?" m'enfin bon ... xD) | |
|
| |
blouh Le contour
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rouen Logiciel de Graph : Toshop/illustrator Mac et ou PC ? : Apple addict Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 21:05 | |
| Oui mais c'était trop long... et puis ca passe, sinon c'était why did you cry ? mais je savais pas trop! si tu y tiens vraiment je la refait :p! Et sinon a part ca pas de commentaires ? | |
|
| |
BlackBerry Le contour
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Tourne-toi un peu pour voir ;) Logiciel de Graph : CS3, Blender, Maya (en cours) Mac et ou PC ? : PC of course (!) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 21:05 | |
| J'arrivais même pas à lire l'écriture XD mais elle va quand même avec le set de brush utilisé. Pis je vois pas le rappport entre le fond et le render ? Sinon elle est simple mais jolie | |
|
| |
blouh Le contour
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 21:18 | |
| L'ecriture j'avou qu'au niveau du R c'est un peu hard mais bon c'est pas illisible, si on essaye un peu on arrive a lire! C'était le but qu'elle aille avec les brushs! Entre le render et le fond bah j'avai pas envi de faire comme a chaque fois pour superman du grunge ou du feu derrière et si tu regarde l'intro de superman ya des parties avec des schemas comme ca style puce electronique donc j'aimais bien j'ai fait ca! j'avou que pour l'incrustation c'est bof, mais meme si ca n'a pas vraiment de rapport au final ca colle assez bien ensemble et ca choque pas! voila merci pour les critiques | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 21:29 | |
| Le render n'a vraiment aucun rapport avec le fond de ta ban oO J'vois même pas pourquoi ta fait ce fond xD
M'enfin bon :/ vaut mieux rester dans l'classique avec du grunge comme ta dit pour ce genre d'image hein | |
|
| |
Remski Le filtre
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : En train de regarder dans le trou de la serrure du vestiaire des filles Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 21:40 | |
| Je trouve la créa en elle même pas si mal mais comme le dit Sare disons ca ne va pas trop ensemble. La typo je la trouve pas super non plus. Mais quand même bon boulot ^^ | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 21:42 | |
| j'aime bien l'idée d mettre l'image en transparence mais le fond en tech j'aime pas | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Lun 23 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
blouh Le contour
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Mar 24 Avr - 1:46 | |
| Vous me conseillez quoi pour le fond ? Enfaite j'avai pas trop d'idée, le grunge je suis pas encore assez bon pour que sa donne quelque chose de potable :/. Un fond bleu et rouge ou plus style en feu ? Je sais pas trop quoi faire d'autre :/ | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Super Girl !!!! Mar 24 Avr - 17:47 | |
| Perso, vu le "titre" de ta créa (je veux parler du "cry") j'aurais utilisé des brush plutot douce en bleu clair - blanc ac des petites touches de rouges En tout cas, le probleme de ton fond c'est quil est trop marqué par rapport au render, pnt de vue style et couleur ;^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Girl !!!! | |
| |
|
| |
| Super Girl !!!! | |
|