| Première bannière théo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo CTRL+D
Nombre de messages : 22 Localisation : Belgique, Nivelles Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Première bannière théo Ven 17 Fév - 22:57 | |
| Ben voilà ma première bannière, le fond est de PhotoShop et j'ai fait le reste avec Photo Filtre... J'ai pas su encore, faire la base de chez base, avec PhotoShop... Fin voilà, c'est pas fort joli, mais bon, c'est moi, quoi | |
|
| |
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Première bannière théo Ven 17 Fév - 23:30 | |
| Il manque un contour c'est dommage, en plus l'image est floue et le perso pas incrusté.Le texte est un peu petit mais j'aime bien le symbole de droite, le fond aussi est pas mal Pour un début c'est pas mauvais, la technique qui te manque tu vas pouvoir l'aquerir ici | |
|
| |
Théo CTRL+D
Nombre de messages : 22 Localisation : Belgique, Nivelles Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Première bannière théo Ven 17 Fév - 23:32 | |
| Ben disons que ça me décourage un peu... Mais bon, merci quand meme J'espere pouvoir en faire des aussi belles que les vôtres | |
|
| |
taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Re: Première bannière théo Sam 18 Fév - 1:29 | |
| - Citation :
- le symbole de droite
XD oulalala dark le symbole l'est a gauche Privé de taverne pendant une semaine! XD Sinon bin le fond est mieux que tout mes fond donc bien, par contre le perso ets flou, un tit peu mal decoupé et pas asser incrusté, bon debut! | |
|
| |
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Première bannière théo Sam 18 Fév - 1:38 | |
| xD oui à gauche mdrrrr je suis grave moi, ca va me faire du bien les vacances :p | |
|
| |
Théo CTRL+D
| Sujet: Re: Première bannière théo Sam 18 Fév - 11:54 | |
| Voici mes 2e et 3e bannière je les trouve dejà un peu mieux que la premiere... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Dark_Malak Le contour
| Sujet: Re: Première bannière théo Sam 18 Fév - 13:07 | |
| sur les 2 Ed est pas incrusté et sa queue de cheval est coupée sur la celtics tu n'aurait pas du enlever la couronne est les tites ailes:) mais c'est une bonne idée de superposer le sigle au "t" de "Celtics". elles sont mieux que ta première, bon boulot | |
|
| |
Théo CTRL+D
| Sujet: Re: Première bannière théo Sam 18 Fév - 13:14 | |
| Que ça veut dire : inscusté !!! | |
|
| |
Dark_Malak Le contour
| Sujet: Re: Première bannière théo Sam 18 Fév - 13:22 | |
| En fait ton personnage contraste trop avec la bannière, c'est comme si il ressortait, en quelque sorte on le voit trop.Pour qu'il soit mieux integré, on l'"incruste".Pour incruster mes personnages, la plupart du temps je duplique le calque de mon personnage (clic droit->dupliquer calque).Celui du dessus je le met en mode "incrustation" au lieu de "normal" et celui du dessous j'applique un flou gaussien d'intensité 4 Tu as compris? Edit: à faire sur photoshop, je sais pas comment faire avec photofiltre | |
|
| |
Théo CTRL+D
| Sujet: Re: Première bannière théo Sam 18 Fév - 13:30 | |
| oki, je vais essayer Merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première bannière théo | |
| |
|
| |
| Première bannière théo | |
|