Godescalc La brosse
| Sujet: Première bannière (et animée en plus!) Sam 4 Mar - 13:10 | |
| Voilà, j'ai fais ma première bannière (animée) hier, envirron 3h de travail (surtout pour les brosses, je ne trouvais pas satisfaction ^^) Je sais qu'elle est un peu terne, mais c'est voulu, je voulais que le rouge ressorte et en plus, mon écran est très foncé, pourtant j'ai mis la clareté à 100%, mais rien à faire, donc j'ai du imaginer le résultat final de ma bannière car pour moi elle est fort foncée. Alors, n'hésitez pas à faire des remarques sur les couleurs et sur tout d'ailleur ^^. Voilà la bannière : Qu'en dites-vous? PS : Le X, ce sont deux coups de griffes normalement, mais je n'ai pas trouvé meilleur brosse, si quelqu'un a une idée, il peut m'en faire part. PS2 : Tiens, je viens de remarquer que j'avais oublié de faire un bord :s | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Première bannière (et animée en plus!) Sam 4 Mar - 14:31 | |
| Je la trouve trés sympa, les coups de griffe pour le X sont trés original !
Sinon l'image comme elle est en noir et blanc, sa devient plus dur de faire un fond sympa.
Sinon Good job | |
|
:: Kailla :: Folie Tech
Nombre de messages : 1420 Age : 53 Localisation : Planète MARS Logiciel de Graph : Phtoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Première bannière (et animée en plus!) Sam 4 Mar - 15:53 | |
| Je la vois pas moi | |
|
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Première bannière (et animée en plus!) Sam 4 Mar - 17:43 | |
| je trouve qu'on ne voit pas assez le mot "graph" sinon bon boulot | |
|
Dark_Revan Le filtre
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : A 5m de chez malak ^^ Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Faire des ban ces temps-ci ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Première bannière (et animée en plus!) Sam 4 Mar - 17:55 | |
| du même avis que malak sinon pour les coups de griffure en plus fin je pense que c'aurait fait mieux sinon rien a dire^^ | |
|
DestyNova CTRL+D
| Sujet: Re: Première bannière (et animée en plus!) Sam 4 Mar - 19:21 | |
| Avis d'un noob, J'adore ta banniere | |
|
Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Première bannière (et animée en plus!) Sam 4 Mar - 23:26 | |
| Meme avis que :: Kailla :: | |
|
Godescalc La brosse
| Sujet: Re: Première bannière (et animée en plus!) Dim 5 Mar - 12:55 | |
| Oui, j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes d'affichage... Moi j'ai du l'actualiser la première fois car je ne la voyais pas... C'est vrai que les coups de griffes sont trop gros par rapport au personnage. Je verrai quand j'ai le temps de le refaire, mais pas avant le week-end prochain à mon avis Ok aussi pour le mot "graph-" qu'on ne voit presque pas. Moi sur mon écran je le vois à peine mais je me disais que, comme il est très foncé, vous le verriez mieux. J'essayerai d'y remédier aussi. Pour vous donner un apperçu de la luminosité exceptionnelle de mon ordi, ma bannière en signature, est normalement rouge/orange (le fond) et je suppose que vous voyez bien le personnage. Ce que je vois : Un fond rouge foncé et je ne vois que la moitié du visage du personnage, le reste est noir. Je vois bien sur aussi le nom. Quelqu'un pourrait m'expliquer en fait si c'est normal que ce soit aussi foncé, au passage? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première bannière (et animée en plus!) | |
| |
|