Slohka CTRL+D
| Sujet: Ptit Kit Mer 8 Mar - 12:32 | |
| Voilà, sur SW quelqu'un ma demandé une bannière, alors tout content je me suis mis au travail et je lui est fait l'avatar + la bannière ! Dite moi ce que vous en pensez. Perso j'ai pas mal de difficulté avec le fond enfaite, j'arrive pas trop a obtenir un truc travailler enfaite. Avatar : Bannière : | |
|
Percemur Le calque
| Sujet: Re: Ptit Kit Mer 8 Mar - 14:09 | |
| Pas mal apart que je trouve que le fond est vide . Change de brosse plus souvent pour faire des effets d'ombre et de relief mais utilise aussi les couleurs noir et blanc quand tu brosse (change souvent aussi ) . EDIT : sur l'avatar la police n'e st pas assez grosse et la couleur ne la fait pas ressortir . | |
|
Slohka CTRL+D
| Sujet: Re: Ptit Kit Mer 8 Mar - 14:34 | |
| Oué j'ai un gros prob avec les brosses ^^'
Et pour l'avatar au début je voulais mettre que Angels mais il voulait The alors j'ai du tout réduir quoi :/ | |
|
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ptit Kit Mer 8 Mar - 15:43 | |
| Tu devrai télécharger des brosses. | |
|
Slohka CTRL+D
| Sujet: Re: Ptit Kit Mer 8 Mar - 17:39 | |
| Oui je sais mais y en a vraiment très peu pour 7.0 et j'en trouve pas a vrai dire. Sur DevianArt y en a que pour CS pratiquement | |
|
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Ptit Kit Mer 8 Mar - 18:04 | |
| Je pourrais t'en passer des brosses pour le 7.0 . Fond pas assez brossé,typo trop petite sur l'avatar et petit contour blanc autour du perso.Dommage | |
|
Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ptit Kit Mer 8 Mar - 18:24 | |
| Bien vu la typo | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ptit Kit Mer 8 Mar - 19:05 | |
| Premiere erreur, la typo:
Il ne faut pas mettre trop d'effet dessus, les lueurs externes sont tjs a proscrire (du moin dans la plupart des cas, aussi non la mettre en tres basse opacité ac bcp en taille) Je te conseil d'essayer ac une typo en blanc et mettre le calque en mode incrustation ou lumiere tamisée
Deuxieme erreur, le contour:
Ne jamais oublier un contour ^^ (rappel: ctrl+a puis édition, contour, 1 px, noir, interrieur)
Troisieme erreur, le fond:
Trop plat, là, il n'y a pas de "truc" il faut faire des tuto (aussi non on peut tjs faire un flou gaussien -> ctrl+a, eddition, copier ac fusion, nouveau calque, coller, appliquer un flou gaussien de 3-4, passer le calque en mode incrustation)
Quatrième erreure, le perso:
Pas assez incrusté et mauvaise découpe ... Essaye de gommer un peu les bords ac la brush utilisé pour le fond (mettre peu d'opacité, ca se regle tout au dessus quand on a selectionnner l'outil gomme, tjs faire une copie du calque au cas ou le gommage serait vraimetn rater ...)voila ^^ se fut un plaisir pour moi de te critiquer, mais si je l'ai fait, c'est en pensant que tu peux t'améliorer (non pas par sadisme ! mauvaise langue ! ) | |
|