| un ptit grunge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: un ptit grunge Jeu 5 Oct - 18:11 | |
| Bon aller j'en rajoute une (x3) Version 1 Version 2 Version 3 Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: un ptit grunge Jeu 5 Oct - 18:49 | |
| dsl je trouve que les couleur ne von pas ensemble , rouge et vert XD mais j'aime bocoup la typo avec le cadre a gauche ces bien realiser | |
|
| |
ppopeye ..
| Sujet: Re: un ptit grunge Jeu 5 Oct - 20:29 | |
| Je trouve que c'est trop fade, il n'y pas vraiment de profondeur | |
|
| |
Rasta Le calque
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Logiciel de Graph : Etudiant electromecanique Mac et ou PC ? : Warez,Graphisme Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: un ptit grunge Jeu 5 Oct - 23:19 | |
| J'aime bien les brush utilise mais alors les couleurs ne se marie pas du tout je comprend pas ton choix ^^ La typo aec le cadre est cool!! Comme l'a dit popeye il manque enormement de profondeur,ta bann est trop plate voila j'aime pas fort tu as deja fais bcp bcp mieux | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: un ptit grunge Ven 6 Oct - 0:01 | |
| Merci à vous trois ^^
Bah en fait j'ai suivi un tuto, mais un peu trop je pense, car oui les couleurs ne sont pas très harmonieuses.
D'un autre coté, quand je la regarde (la v3 surtout) ça me dégoute pas plus que ça, c'est bizard lol. J'ai peut être des gouts de chiotte aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: un ptit grunge Ven 6 Oct - 4:31 | |
| j'aime bien la v3 le contraste est bien mieux sa donne bcoup plus d'effet | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: un ptit grunge Ven 6 Oct - 11:56 | |
| ca passera beaucoup mieux quand tu auras mis un petit teinte desaturation>redefinir> et hop changeme,nt de couleurs | |
|
| |
Rasta Le calque
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Logiciel de Graph : Etudiant electromecanique Mac et ou PC ? : Warez,Graphisme Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: un ptit grunge Ven 6 Oct - 18:05 | |
| Non tom tu as raison mais c est pcq la V3 est bcp plus contrastee le fond ressort bien et c est vrai que ca gene pas trop mais bon rien de tel qu une belle harmonie | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
| Sujet: Re: un ptit grunge Ven 6 Oct - 20:43 | |
| Merci Bon ben j'ai esseyé d'améliorer ^^' Je m'y perd dans tout ces calques... | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: un ptit grunge Ven 6 Oct - 20:45 | |
| j'adore plus :d ouais beaucoup plus harmonic et j'aime bien l'effet sur les rebords de la ban | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: un ptit grunge Ven 6 Oct - 20:59 | |
| meuilleur armoni mais ces pas encort totalement sa ^^'
et je trouve que le fon pixelise pas mal quand meme :s | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
| Sujet: Re: un ptit grunge Ven 6 Oct - 22:30 | |
| Ah ben pour la pixellisation c'est pas moi c'est les brushes lol Et avec ma retouche le grain ressort plus c'est vrai. | |
|
| |
Rasta Le calque
| Sujet: Re: un ptit grunge Sam 7 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
dibell-nyc Le filtre
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : NorthWay Mac et ou PC ? : gfx, muzik, cinéma, basket Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: un ptit grunge Sam 7 Oct - 17:53 | |
| moi j'aime bien...bon boulot...mais c'est quoi le nom du brush?? | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
| Sujet: Re: un ptit grunge Dim 8 Oct - 9:49 | |
| Merci Pour le nom des brushes je crois que c'est z_ocTane's Motion-Grunge Brushes. Mais je ne suis pas sur du tout. (Faudrait qu'on me dise comment je peux savoir ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit grunge | |
| |
|
| |
| un ptit grunge | |
|