| Premier Grunge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrAoSoR Le contour
Nombre de messages : 450 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2, Flash CS3, 3DS max, Blender ect... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Premier Grunge Sam 15 Mar - 22:24 | |
| Voila j'ai voulu tester un grunge selon un tuto alors dites moi absolument tout ce que vous en pensez pour que je puisse améliorer. J'attend vos commentaires . . . | |
|
| |
Tilko CTRL+D
Nombre de messages : 22 Age : 33 Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Premier Grunge Sam 15 Mar - 22:33 | |
| On dirait plutôt un pixel stretching... Sinon le texte est illisible, est t'as un peu abusé de l'effet "plus net". De plus le render est un peu intégré, mais pas bien partout. Et manque un cadre
Dernière édition par Tilko le Dim 16 Mar - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Premier Grunge Sam 15 Mar - 22:56 | |
| pareil que tilko pour moi | |
|
| |
KrAoSoR Le contour
Nombre de messages : 450 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2, Flash CS3, 3DS max, Blender ect... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 11:41 | |
| Euh c'est quoi du pixel stretching ? Je m'occupe du texte et du contour. Mais l'abus du plus net tu le vois sur le render où sur l'image elle meme ? | |
|
| |
KrAoSoR Le contour
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 12:21 | |
| Voila une autre version : | |
|
| |
Pigma Le calque
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 12:42 | |
| La typo est horrible, le render est mal découpé et pas incrsuté, y a pas de profondeur dans le fond, les points du fond sont beaucoup trop visible, les lumières viennent n'importe comment.
Donc vraiment moyen... | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 12:49 | |
| Le pixel streching c'est quand tu étals les couleurs d'une colonne sur la largeur de la ban. Sinon il faudrait revoir la typo, grossir le render, et c'est vrai que la créa à subie un peu trop d'accentuation. | |
|
| |
KrAoSoR Le contour
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 13:47 | |
| Ok donc en gros il faut tout que je refasse :s | |
|
| |
Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 14:35 | |
| On pourrait avoir le render, il est bien... ^^" Diminue la taille de tes typos au moins, même si les effets que tu mets sont pas joli ça se verra moins... | |
|
| |
KrAoSoR Le contour
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 15:10 | |
| Je vous envoi le render aux images découpées | |
|
| |
Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 17:45 | |
| on sent le bien le net sur la baniere ça ressemble beaucoup a du pixel strecthing ! mais perd pas espoir, tu vas reussir | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 18:16 | |
| il y a un super tuto pour les gan grunge tu devrais le regarder | |
|
| |
KrAoSoR Le contour
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 21:33 | |
| Ok je vais aller voir ça et essayer de refaire la bannière. Car c'est vrai qu'en prenant du recul elle n'est pas terrible mais en même temps c'est mon premier grunge (enfin l'effet que ca devais donner ^^) donc ca ne pouvais pas être parfait :s | |
|
| |
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Premier Grunge Dim 16 Mar - 21:50 | |
| J'trouve ça surtout très vide moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Grunge | |
| |
|
| |
| Premier Grunge | |
|