Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: 2 essai grunge un peu mieu Dim 3 Sep - 21:07 | |
| bon j'ai pas mit de typo car aucune ne convenait (j'avais surtout pas le courage ^^') | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 2 essai grunge un peu mieu Dim 3 Sep - 21:16 | |
| Il es où le render ? Moi je dis: t'aurais pris le temps de décaler le render à gauche et mettre du texte, ça aurai été parfait GG | |
|
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: 2 essai grunge un peu mieu Dim 3 Sep - 21:35 | |
| Il se cache tu lui fait peur avec ton masque d'hallowenne | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: 2 essai grunge un peu mieu Lun 4 Sep - 9:59 | |
| Ca rend vachement bien ! Le render se fond totallement dans le brossage, très joli ! | |
|
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 2 essai grunge un peu mieu Lun 4 Sep - 10:33 | |
| "2 essai grunge un peu mieu" ? J'en voit qu'un moi ..
Enfin ton essai est reussi, le resultat est très sympa et ton incruste est superbe. Par contre le ton unis de la ban rend très discret le perso, et le manque de texte fait de même.
Bien joué . | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 2 essai grunge un peu mieu Lun 4 Sep - 10:49 | |
| Il voulait dire "deuxieme" et non "deux" Aussi non, je trouve, en plus des remarques des autres, que le perso aurait du etre moins recouvert pour mieux resortir GG | |
|
Zao photoshop lover
| Sujet: Re: 2 essai grunge un peu mieu Lun 4 Sep - 11:52 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 essai grunge un peu mieu | |
| |
|