| Hum un peu mieu ^^" | |
|
+4Heishiro Tom taratorn Rasengan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rasengan La brosse
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Sur une chaise. Logiciel de Graph : Lycéen misanthrope Mac et ou PC ? : Dormir,lire,dormir Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Hum un peu mieu ^^" Mar 29 Aoû - 23:40 | |
| Voila celle que j'ai fini ya quelque minute V1 : V2 : Un petit peu d'améliorations ^^ | |
|
| |
taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mar 29 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mar 29 Aoû - 23:46 | |
| Peut etre un pti manque d'incrustation du perso au niveau des cheveux. Mais les couleur sont superbes ! Je préfère la version 1 ^^ GG | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 0:09 | |
| Ouais a part sur la typo je vois pas trop la différence entre les deux ca doit être l'heure....
J'aime bien les couleurs Le brushage Le render L'harmonie La typo est pas exceptionnelle mais elle va bien
Je pense que tu aurais pu incruster mieux le personnage à coups de gomme sur les cheveux et l'étoile de l'épee
Bravo pour l'harmonie ! | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 0:15 | |
| encore bravo, c'est un début prometteur tres belle combinaison du render et du fond V1 est la plus belle | |
|
| |
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 0:26 | |
| vraiment très beau l'harmonie le render et surtout la V1 ou le texte est plus lisible bien joué ^^ (chanceux , vous avez des brush ) | |
|
| |
Rasengan La brosse
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Sur une chaise. Logiciel de Graph : Lycéen misanthrope Mac et ou PC ? : Dormir,lire,dormir Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 11:51 | |
| Bah en fait mieux incruster le personnage a coup de gomme euh ... comment dire ... j'ai oublié ce passage j'oublierai pas la prochaine fois lol Merci a tous | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 12:07 | |
| Rien a rajouté a ce qu'il y a été marqué au dessus, je préfère aussi la V1 au passage mais franchement chapeau pour un début GG | |
|
| |
Rasengan La brosse
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 14:53 | |
| Hum ca doit ete du a mon niveau de debutant mais je vois pas trop la difference en incrustant comme vous dite lol. | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 14:57 | |
| Tu prends le même brush que celui du fond et tu gommes absolument les gros traits du contour et un peu le reste avec la gomme ca rend les contour moins agressifs. Tu peux aussi faire CTRL+Clic sur le calque du render pour le selectionner. Puis:
Selection> contracter> 2 pixels Clic droit sur ton render> intervertir Filtre> Attenuation> Flou gaussien> environ 2,00 mais c'est toi qui voit.
Ca rend les contours encore moins agressifs. Enfin après chacun son style c'est toi qui voit
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Rasengan La brosse
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 15:02 | |
| *Allume son cerveau* Aïe *eteind son cerveau* .......Mieu....... Lol jvais voir ca | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 15:04 | |
| ah un truc moins cool (je vien de voir) ton render est au dessu du contour de la ban ^^ | |
|
| |
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 17:16 | |
| se que j'aime bien c'est que sa devien plus en plus simple mais sa rend toujour mieux (pas que cette banniêre mais le forum en général) | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 19:08 | |
| Tu ne dois gommer que les contours "noir" de ton image ... Aussi non la méthode de hei (ca te dérange pas si je t'appel comme ca ? z'arrive pas a retenir le nom en entier ^^') est tres bonne ps: Tom +1, pense a mettre le contour tout en dessus | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" Mer 30 Aoû - 19:13 | |
| Jte pardonne parce que c'est toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum un peu mieu ^^" | |
| |
|
| |
| Hum un peu mieu ^^" | |
|