Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Samus is back Jeu 6 Avr - 22:40 | |
| Je voulais faire une animation avec le canon laser mais je ne sai pas pourquoi je n'y suis pas arrivé... Merci d'avance pour vos critiques | |
|
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Samus is back Jeu 6 Avr - 22:43 | |
| Son épaule droite est bizarrement incrustée je trouve. Le pseudo est pas super visible aussi :/ Sinon elle est jolie, GG | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Samus is back Ven 7 Avr - 13:46 | |
| perso trop petit, ou bann trop grande, le fond qui n'a qu'a moitier a voir, a par ca, rien adire !
gg | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Samus is back Ven 7 Avr - 16:39 | |
| pour commencer je suis fan du text ! j'aime vraiment bien l'incrustation du text bien jouer ensuite le fon et bien mais ne colle pas telement avec l'image je pense. l'incrustation de l'epole gauche et un peu bizar je pense. mais globalement sa donne une belle bannier ^^ encort bien jouer pour le text ^^ | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Samus is back Ven 7 Avr - 19:19 | |
| Merci à tous ! Euh pour l'incrustation de l'épaule, Dark_Malak me parle de l'épaule droite et soso de l'épaule gauche. Je suppose que vous parlez tout les deux du bras avec le gun ^^ Et sinon oui, oui j'ai toujours du mal à faire un fond en concordance avec les persos | |
|
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Samus is back Ven 7 Avr - 19:40 | |
| - Dark_Malak a écrit:
- Son épaule droite
Donc celle qui tient le Gun effectivement | |
|