Ladelahitou La brosse
| Sujet: Ptite ban' Ladel Mer 12 Avr - 23:26 | |
| Voila j'aimais bien l'image alors j'ai bidouillé un peu au hasard ^^ J'aimerais bien la modifiée mais j'ai pas trop d'idée ^^ | |
|
Dark_Revan Le filtre
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : A 5m de chez malak ^^ Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Faire des ban ces temps-ci ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ptite ban' Ladel Mer 12 Avr - 23:47 | |
| Pas mal pas mal je trouve que le tout est bien incrusté mwa, je ne reconnais pas l'image par contre mais j'ai reconnu le principal ( la typo halo :p ) | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ptite ban' Ladel Mer 12 Avr - 23:56 | |
| mdr comme Dark_Revan j'ai reconnus la typo lol plus serieusement ces une tres belle bannier j'aime bien le tout globalement sauf le contour ou ne suis pas fan mais ces une simple question de gout ^^' bien jouer ^^ | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ptite ban' Ladel Jeu 13 Avr - 0:41 | |
| c'est sympa le jeu des cadres mais a gauche ca cloche, ils vont dans les cheveux du gars. La police est pas top avec l'image mais c'est un gout perso, sinon l'idée est bien, juste a modifier un peu et elle est top. | |
|
Ladelahitou La brosse
| Sujet: Re: Ptite ban' Ladel Jeu 13 Avr - 19:55 | |
| Merci Je vais la modifié alors ^^ Euh pour indic' voila l'image de base : | |
|
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ptite ban' Ladel Jeu 13 Avr - 22:43 | |
| donc climb i a pas de cheveux sur le personage xD
c'Est un djin ? | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ptite ban' Ladel Ven 14 Avr - 1:27 | |
| lol j'ai donné mon avis sur la mauvaise ban ^^, celle ci est pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite ban' Ladel | |
| |
|