Selero CTRL+D
| Sujet: Bans de débutants, soyer pas trop michant ^^ Dim 23 Avr - 19:52 | |
| Voili c'est mes début, j'ai commencer il y a moins d'une semaine vec vos tuto ^^ voilà sqe sa donne... N'hésiter pas à critiquer j'espère en tirer leçon Voilà, Editer les bans j'espère qu'elle sont mieux ainsi, je trouve la scde un peu trop foncée désormais...
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:01, édité 2 fois | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bans de débutants, soyer pas trop michant ^^ Dim 23 Avr - 21:34 | |
| je vais te donner un secret ^^, travail le fond avec le couleurs de l'image (utulise la pipette pour prendre les couleurs) La c'est un peu hard le contraste avec le blue electrique. La deuxiemme est mieux au niveau du texte. Faut pas trop charger les textes d'effets, sobre donne souvent mieux pour revenir au fait que c'est une ban de débutant je trouve que c'est pas mal du tout | |
|
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bans de débutants, soyer pas trop michant ^^ Lun 24 Avr - 0:43 | |
| Climb +1 mais jolie pour des premières =) continue comme ça | |
|
Selero CTRL+D
| Sujet: Re: Bans de débutants, soyer pas trop michant ^^ Lun 24 Avr - 12:09 | |
| Merci de vos conseils, je vais essayer d'arranger celles ci avant d'en faire de nouvelles. | |
|
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bans de débutants, soyer pas trop michant ^^ Lun 24 Avr - 12:47 | |
| Trés bien pour un début | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bans de débutants, soyer pas trop michant ^^ | |
| |
|