| Une de mes première bans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandemonium38 CTRL+D
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Grenoble Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Jeux video,graphisme..... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 11:52 | |
| Salut ^^ Voici une de mes premières ban . Bon, rein d'extra mais je l'aime bien :p ++ | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 12:59 | |
| argllll, ton render dépasse de la ban ^^, bon sinon c'est tres simple. Teste un de nos tutos et travaille avec des brosses tu verra t'aura vite des résultas de ouf | |
|
| |
pandemonium38 CTRL+D
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Grenoble Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Jeux video,graphisme..... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 14:38 | |
| Non le render ne depasse pas ^^ Il y a un contour noir mais sur fond noir, il se voit pas . Pour les brosse , je sais pas encore m'en servi et j'en trouve jamais qui me plaise lol | |
|
| |
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 14:40 | |
| POur les brosses tu as celle de climb x qui sont super et qui sont sur el forum d'ailleur et ensuite climb x a bien raison ton render depasse de quelques milimetres de la crea et essaye de trouver une couleur qui s'incruste un peu dans le fond parce que la le noir... | |
|
| |
pandemonium38 CTRL+D
| Sujet: Re: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 17:08 | |
| ton contour doit etre positionner audessus du render ca doit etre ton dernier calque le contour | |
|
| |
pandemonium38 CTRL+D
| Sujet: Re: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 17:51 | |
| Pourquoi sa le fait pas comme sa ? ^^ C'été voulu Merci du conseil tout de même | |
|
| |
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 18:00 | |
| c'est un peu vide | |
|
| |
pandemonium38 CTRL+D
| Sujet: Re: Une de mes première bans Jeu 12 Juil - 18:11 | |
| Oui Je sais En même temps j'ai pas encore trop appris a maîtriser les formes ^^ Alors je fait des testes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de mes première bans | |
| |
|
| |
| Une de mes première bans | |
|