Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Le retour :p Jeu 8 Juin - 18:36 | |
| | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| |
Benabiolay Le calque
| Sujet: Re: Le retour :p Jeu 8 Juin - 23:53 | |
| Sisi, c'est juste que ca doit être plus long a charger... enfin peut etre que j'ai pas tout grillé, mais c'est une bann fixe avec de la zik, non? sympa l'idée | |
|
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le retour :p Ven 9 Juin - 0:07 | |
| Allez dans votre profil pour autoriser le HTML... Après c'est un peut long à charger mais ça devrait aller... Ouai c'est exactement ça... | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: Le retour :p Ven 9 Juin - 7:57 | |
| L'idée est très sympa, j'avais déja vu Par contre la bannière est un peu bof je trouve, tout comme Diablo, tu devrais essayer d'autres choses | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le retour :p Ven 9 Juin - 8:17 | |
| La ban ne va pas trop avec le style d'offsrping lol Mais faudra que tu fasse un petit tuto pour me dire comment tu fait ça ^^ C'est très original | |
|
| Sujet: Re: Le retour :p Ven 9 Juin - 10:22 | |
| Ok merci, j'ferais un tuto, mais faut macromedia flash 8 pour faire ça... J'ai d'abord voulut tester sur une vieille bannière si j'y arrivais, en plus ça m'a bouffé mon contour... J'avais que ça comme zik... | |
|