dibell-nyc Le filtre
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : NorthWay Mac et ou PC ? : gfx, muzik, cinéma, basket Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Le retour Sam 16 Déc - 15:18 | |
| salut tout le monde pendant un certain temps je n'ai pas pu venir sur le forum pour un problème d'identifiant...mais bon bref je suis (re)là et je présente 2 versions d'une même bann: V1: V2: Il y a peut-être des endroits qui pixellise un peu mais bon...et j'ai aussi sûrement mal choisi la couleur de la V2 mais j'aime assez...maintenant à vous de voir | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Sam 16 Déc - 15:25 | |
| Re ! Alors pour moi la V 1 est trop palo mais la typo génialement incruster Ben sinon la V 2 c'est le contraire de la V 1 sinon très jolie ! | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le retour Sam 16 Déc - 15:38 | |
| oui bel effort coté typo moi je prefere la v2 ya pas enormement de defauts apparents a part les eclairs qui paraissent trop faux | |
|