Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Retour :s Dim 8 Juil - 23:11 | |
| Ne pas se servir de photoshop pendant quelques temps...et rependre c'est dur vraiment galére et moyen :s C'est horrible xD edit, je dois etre a moitier endormi OO je viens de voir que le forum avait changer c est classe | |
|
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Retour :s Lun 9 Juil - 3:22 | |
| je vois pas ce qu'elle a d'horrible en particulier ! c'est plutot chouette meme !
peut etre le patern et la typo mal incrusté, mais sinon, c'est nickel ! | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Retour :s Lun 9 Juil - 10:47 | |
| +1 fatality et moi je n'aime pas ce fond, je trouve qu'il ne va pas avec ce render | |
|
Xeon721 L'image
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Here I Go... Logiciel de Graph : Collégien Mac et ou PC ? : Jeux-Vidéos, Mangas, Musique, Programmer, Graphisme Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Retour :s Lun 9 Juil - 23:13 | |
| L'render n'est pas incrusté ^^ Ca me saute un peu aux yeux, mais ca doit être mes lunettes ça =p Mais ce que t'a mis derrière le texte j'aime bien =) | |
|
Alias ...
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : vedene dans le vaucluse Logiciel de Graph : Adobe Master Collection Mac et ou PC ? : Les deux :D Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Retour :s Lun 9 Juil - 23:58 | |
| je pense egalement que ce render est de mauvaise qualité... | |
|
Fatal!ty .
| Sujet: Re: Retour :s Mar 10 Juil - 0:02 | |
| c'est vrai qu'il fait " délavé " | |
|
Rikua photoshop lover
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Nord-59 Logiciel de Graph : Aucun Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Retour :s Mar 10 Juil - 11:36 | |
| L'image de base c'est celle ci de qualité bizard je l'avoue mais j'l'aime bien :p ^^ | |
|
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Retour :s Mar 10 Juil - 21:11 | |
| render de mauvaise qualité ! Pas mon style de bannière FOnd interressant mais pas avec se render ! Je dirais trouve une autre render ! incruste le bien et je pense qu'il ira avec se style de fond | |
|