DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Ma ou qu'il est mon oeil ????? Mar 13 Juin - 18:44 | |
| Ces temp çi je m'arrache sur toshop en y perdre un oeil :p | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ma ou qu'il est mon oeil ????? Mar 13 Juin - 18:56 | |
| Très beau Par contre je ne sai pas si c'est voulu mais on a l'impression (un peu ^^) que la pupille est creusée dans l'oeil. PS: manque les vaisseaux sanguains ^^ | |
|
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ma ou qu'il est mon oeil ????? Mar 13 Juin - 19:06 | |
| oui elle est un peu dans l'oeil les vaisseau mieu vaud pas y penssé >< | |
|
Dark_Revan Le filtre
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : A 5m de chez malak ^^ Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Faire des ban ces temps-ci ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ma ou qu'il est mon oeil ????? Mar 13 Juin - 19:51 | |
| Euh Diablo évite de poster des tuto que tu as juste refais Une petite touche personnelle aurait été pas mal non ? ^^ | |
|
DiabloXque Fashion Graph
| Sujet: Re: Ma ou qu'il est mon oeil ????? Mar 13 Juin - 20:15 | |
| pour mon forum je v fair la banniere et je rajouterai des nerf deriere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ou qu'il est mon oeil ????? | |
| |
|