Jordan_21 La brosse
Nombre de messages : 32 Localisation : pas loin de Dijon Mac et ou PC ? : basse, toshop, sport Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Oeil kakashi Dim 17 Fév - 1:45 | |
| Voilà un p'tit oeil de kakashi modifié avec un essai de fond grunge : J'ai toujours du mal avec les typos ne m'en veuiller pas... | |
|
Kirou Le calque
| Sujet: Re: Oeil kakashi Dim 17 Fév - 14:24 | |
| Je trouve que l'oeil va pas avec le fond !
On dirait trop que tu as couper l'image et simplement coller après faudrait que tu essaye d'attenuer un peut les contour de l'oeil pour que sa s'inscruste a la bann.
Mais j'aime bien le fon sa me fait penser a des gens qui ont griffer le mur sa colle bien avec l'oeil en sang.
Et la typo j'aime moyen | |
|
Jordan_21 La brosse
Nombre de messages : 32 Localisation : pas loin de Dijon Mac et ou PC ? : basse, toshop, sport Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Oeil kakashi Dim 17 Fév - 15:36 | |
| Mdr la typo, je l'ai prise parce que j'avais que ça^^ Pour l'image, j'avais que l'oeil sous le clic de la souris alors c'est venu comme ça. Et effectivement maintenant que tu le dis, ça cole pas trop avec le fond | |
|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Oeil kakashi Dim 17 Fév - 15:45 | |
| lol wep, sa colle mais vraiment pas du tout ensemble ! | |
|
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Oeil kakashi Dim 17 Fév - 16:11 | |
| ...et ça sera mieux avec un ptit cadre! ^^ | |
|
Jordan_21 La brosse
| Sujet: Re: Oeil kakashi Dim 17 Fév - 16:16 | |
| | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Oeil kakashi Dim 17 Fév - 16:30 | |
| Oula +1 AbSoniK j'avais pas fait gaffe ^^ | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Oeil kakashi Dim 17 Fév - 16:31 | |
| Deux petits conseils vite fait: -Eviter de mettre trop d'effet sur un texte (on a tous tendances a en mettre trop à nos début, souvent, une ombre portée à 2-0-2 suffit largement). Essaye aussi de passer un texte blanc en mode incrustation/lumière tamisée (option de fusion des claques) sur une zone plus sombre, le texte s'intègre souvent mieux a la ban'. -Penser à mettre un contour (basique ---> nouveau calque>ctrl+a>edition>contour>1px-noir-intérieur). Sinon j'trouve déjà pas mal le fait que le fond, meme si il est pas top top , soit bien en accord ac la ban', continue comme ca | |
|