Sujet: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 16:30
Voila un nouveau kit pour ma tite sirène Neptune ^^
Vos avis svp
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 18:06
a par l'image que je trouve un poil petit et la couleur du text qui a l'air un peu fade je nes rien d'autres a dire ^^
GG
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 18:55
J'aime bien le ton de la bannière c'est joli simple comme tu sais le faire mais l'avatar j'aime pas il y a rien dessus alors ui je sais un avatar c petit mais bon jle trouve vid eou plutot plein enfin tu e comprends nan ? ^^"
Papa Le calque
Nombre de messages : 85 Logiciel de Graph : Pas toucher Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 18:55
MOi je trouve l'image bien incrusté et la typo pas mal (même si elle aurait pu etre mieu^^) Je la trouve vraiment trés belle bon travaille...
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 19:03
Le fond est superbe ! Même si le patern est un peu trop prononcéà mon gout. La typo est un poil trop blanche encore à mon gout.
Mais le tout est très joli toujours à mon gout ^^
GG !
Jefferson Speedy Designer
Nombre de messages : 440 Localisation : Sainté Logiciel de Graph : Todos... Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 19:14
Excellent, sauf le patern sur les cheveux à droite, mais GG...
Ragga ..
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 19:27
Encore une fois, ce n'est pas un pattern
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 21:05
Ragga a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas un pattern
Je m'y ferai jamais
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 22:41
c'est un cadriallage ??? (une brosse ?)*
sinon vraiment très jolie ta bannière (J'adoOOOOOOOOOOOOOooooore le fond ^^")
BaPtiste CTRL+D
Sujet: Re: New Kit pour SW Mer 16 Aoû - 23:47
J'aime aussi beaucoup le fond, les brush sont superbes et se marient vraiment bien avec l'image.
J'suis juste bloqué par la police que j'aime pas trop perso :/ Sinon le pattern qui n'en est pas un :p est superbement applique je trouve, tout juste comme il faut ^^