J'ai voulu tester un peux les Tech brush comme sur une bannière made in ::Kailla::
j'ai essayé un flou de perso , 2 calques du personnage celui du dessous 2 ou 3 soufflerie de droite et de gauche puis un flou gaussien de 3 , sa donne un petit effet coloré sur les contours du personnage ( mode de fusion au feeling )
pour le fond j'ai voulu test les brush d'un des fonds de Ragga
enfin pour résumer plein de tests , vous pensez quoi du resultat global ?
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Pour le fun Mar 10 Jan - 12:54
le fon est pas mal du tout je trouve mais l'image est un peu petit je trouve est les couleur ne se mari pas bien que l'incrustation du perso est nikel ^^.
mais comme cettai qu'un test je dis que ces vraiment pas mal comme fon ^_^
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Pour le fun Mar 10 Jan - 19:23
si je peux me permettre, le fond noir et blanc ne colle pas ac le perso
Ragga ..
Sujet: Re: Pour le fun Mar 10 Jan - 19:45
Tu as utilisé le Lila set brush ? J'en ai pas l'impression ...
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Pour le fun Mar 10 Jan - 21:43
J'aime moyen moyen .. L'image ne colle pas trop et le fond est plus que banale : ), je préférais ta dernière ^^ Mais bon bien joué
kzx Graphiste Par Alternance
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Pour le fun Mar 10 Jan - 22:07
Ragga a écrit:
Tu as utilisé le Lila set brush ? J'en ai pas l'impression ...
je retouche pas mal mes fond c'est vrai que parfois on dirait pas que c'est des brush qu'il y a dessous , la prochaine j'essayerais de moin en faire.
j'ai voulu colorer un peux la fond avec un pixel strech mais je trouvais vraiment les couleur horrible donc j'ai laissé en noir est blanc :p
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Azur Coast Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Pour le fun Mar 10 Jan - 22:22
j'ai mis un autre personnage a la vite fait j'ai un peux foiré l'incrustation je pense
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Pour le fun Mar 10 Jan - 22:30
L'image colle plus c'est mieu ^^ Mais bon le fond c'est pas encore sa ^^ ( enfin c'est le même faut dire ^^ )
Sujet: Re: Pour le fun Mer 11 Jan - 5:21
j'en referrais une si j'ai le temps
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005