Rasengan La brosse
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Sur une chaise. Logiciel de Graph : Lycéen misanthrope Mac et ou PC ? : Dormir,lire,dormir Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Premiere fois ^^" Mar 29 Aoû - 21:27 | |
| Bon voila mes 2 toutes premieres banniéres que j'ai faites aujourd'hui (vous remarquerez que la premiére est largement inspirée d'une des vidéos de climbx lol on progresse pas trop en faisant pareil mais c'etait juste pour connaitre un peu photoshop ^^") Donc premiére: Et deuxiéme: Bon la deuxiéme vous allez dire que l'ecriture est moche lol normal faut que j'en telecharge des originals Tout conseil est le bienvenue | |
|
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Premiere fois ^^" Mar 29 Aoû - 21:33 | |
| J'accroche pas à la deuxièle (j'aime pas le perso xD) Sinon la première je la trouve très bien. La police est on ne peu plus adaptée au render ^^ Juste le fond qui est un peu bizarre. Ca reste jolie | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Premiere fois ^^" Mar 29 Aoû - 21:38 | |
| ben pour des premieres c'est pas mal du tout, et inversement a ce que tu pense, c'est suivant des tutos qu'on progresse et qu'on trouve son propre style | |
|
Rasengan La brosse
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Sur une chaise. Logiciel de Graph : Lycéen misanthrope Mac et ou PC ? : Dormir,lire,dormir Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Premiere fois ^^" Mar 29 Aoû - 21:40 | |
| La deuxiéme est largement du au hasard j'avais mis n'importe quel couleur et au final je me suis retrouvé avec un genre de violet donc j'ai pensée a friezer meme si je le deteste mdr. Hum j'ai pas beaucoup de motif de fond je trouve ... Edit: Thx climbx | |
|
taratorn Archange Du Graph
| Sujet: Re: Premiere fois ^^" Mar 29 Aoû - 21:53 | |
| Sérieux moi j'aime bien la premiére ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere fois ^^" | |
| |
|