| L'horloge sonne toujours deux fois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adgraphe L'image
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Montpellier Logiciel de Graph : Photoshop (CS2 / CS3) Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: L'horloge sonne toujours deux fois. Jeu 21 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Kirou Le calque
| Sujet: Re: L'horloge sonne toujours deux fois. Jeu 21 Fév - 19:08 | |
| J'aime pas du tout mais alors pas du tout.... :s Les aiguilles sont étrange. L'ombre est trop grande. Ont dirait un monocle mais en plus grand. Et je comprend pas pourquoi y a un reflet avec l'oeil. Je préfère de loin la 1ere J'ai pas trop été méchant...? | |
|
| |
Adgraphe L'image
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Montpellier Logiciel de Graph : Photoshop (CS2 / CS3) Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'horloge sonne toujours deux fois. Jeu 21 Fév - 19:17 | |
| Pas de soucis Kirou, je viens pas ici pour me faire brosser dans le sens du poil. Je m'essai sur les ombres, je veux prendre petit à petit Et pour les aiguilles moi j'les adore Le reste je conçois que ce soit une abération no soucis | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'horloge sonne toujours deux fois. Jeu 21 Fév - 19:18 | |
| Mwouarf, tu essaye vraiemnt de mettre trop de chose dans tes bans j'trouve ... J'dirais plus ou moins la meme chose que kirou, mais, pour en revenir a ce que je t'avais dit pour la premiere, essaye peut-etre de travailler différement, part de ton horloge et met lui une image par la suite, car la on voit bien que c'est l'image qui prend le pas sur celle-ci, alors que, à mon sens, ca devrait etre le contraire...
PS: Puis l'rouge pour les aiguilles c'pas l'top ac le reste de la créa aussi :s | |
|
| |
Adgraphe L'image
| Sujet: Re: L'horloge sonne toujours deux fois. Jeu 21 Fév - 19:36 | |
| Chuis content de ma rèche mdr ! Tiens, encore un essai : | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'horloge sonne toujours deux fois. Jeu 21 Fév - 21:14 | |
| Si y'a bien une chose que je détèste, c'est le mélange rouge/bleu >< (ouai ouai, j'ai des gout a chier je sais ^^)
Par contre, meme si ta créa est tres spéciale et donc pas facile à critiquer, j'dirais qu'il y a un trop grand contraste entre les texture (je suppose que tu as utilisé ce filtre dont j'oublie tjs le nom ... Machin plastique possible ?) | |
|
| |
Adgraphe L'image
| Sujet: Re: L'horloge sonne toujours deux fois. Jeu 21 Fév - 21:17 | |
| Yep Je teste, je teste... | |
|
| |
Tom Graphiste Alcoolique
Nombre de messages : 1551 Age : 37 Localisation : vers Dijon Logiciel de Graph : CS2, mspaint Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'horloge sonne toujours deux fois. Ven 22 Fév - 12:27 | |
| C'est que le bleu/rouge... ben faut s'accrocher quoi ^^' Ce qui est dommage c'est que le tour parait flou comparer au centre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge sonne toujours deux fois. | |
| |
|
| |
| L'horloge sonne toujours deux fois. | |
|