| Venom toujours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Venom toujours... Dim 11 Fév - 17:50 | |
| C'est l'essai que j'ai fait pour le futur tuto en esperant que ca vous interesse de pouvoir faire ca. Si ca vous branche dites le moi pour que je le commence.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Venom toujours... Dim 11 Fév - 17:58 | |
| Ouai, ça me branche trop, je te l'ai déja dit sur msn ^^ belle créa !! | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Venom toujours... Dim 11 Fév - 18:45 | |
| WouuuuuhaaaaaaaaaOuUUuUuUuUuuu!! Putin ca dechire xD (t'etais obligé de mettre ce titre a ton post? xD) Nan mais serieux elle dechire ton ta ban :/ Tu pourrais partager le render aussi? | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Venom toujours... Dim 11 Fév - 18:51 | |
| Provoque pow@@@ Sinon c'est bien toujours une bonne typo, dommage que ca pixellise toujours un peu avec ce genre d'effet. Sinon GG | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Venom toujours... Dim 11 Fév - 18:54 | |
| ca pixellise un peu mais c tellement jouliiiiiiii. Bon je vais faire le tuto je mettrais tout ce qui faut. | |
|
| |
Twili Le calque
Nombre de messages : 63 Localisation : Heu..devant toi..! Logiciel de Graph : Apprentit Grapheur ? Mac et ou PC ? : Grapher xD Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Venom toujours... Dim 11 Fév - 19:09 | |
| Wouaaa !!!
Tuto , TUto , TUTo , TUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Venom toujours... Dim 11 Fév - 21:37 | |
| oulala elle est sublime celle çi
tu utilise quel brush? | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: Venom toujours... Dim 11 Fév - 21:56 | |
| Aucuns brushs ^^Tuto a venir ! | |
|
| |
AlN La brosse
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : dtc Logiciel de Graph : Nolife Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Venom toujours... Lun 12 Fév - 10:15 | |
| Nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venom toujours... | |
| |
|
| |
| Venom toujours... | |
|