| Venom + Venom v2 | |
|
+4Psycho The O Imesis Heishiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 14:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 14:35 | |
| c'est assez, beau, même si je ne distingue pas tellement ce qu'est le render. POur la typo je la trouve assez approprié | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 16:40 | |
| j'aime bien, bnne idée de mettre les bandes noires ca fait comics sinon je distingue pas tres bien ce qe tu as fait toi et l'image de base | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 16:42 | |
| j lui ai demandé le render, mais il le garde comme son trésor ^^ | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 17:00 | |
| ben j'ai fait plein de trucs je pense avoir feignatiser sur cette crea du moins ^^' les autres ahem... | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 19:03 | |
| une deuxième de venom toujours.. | |
|
| |
Imesis photoshop lover
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 19:54 | |
| je le trouve belle ! la typo est encore super belle, je ne sais pas si l'espèce d'épée bleu était la dès le départ mais elle rend bien ^^
poue le render il est beau, assez bien incruster et le fond est assez simple mais ça ne choque pas ^^ | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 20:23 | |
| La première je doit dire que j'accroche vraiment, les couleurs sont très vivante, la police impeccable ( c'est quoi ? ) et le personnage charismatique.
Pour la seconde, j'aime moin, les couleurs me derange .
Bien joué, dans l'ensemble c'est super. ^^ | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 20:56 | |
| bravo d'habitude je n'aime pas trop mais la ... félicitation ^^ | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 21:35 | |
| euh moi aussi je trouve les couleurs assez afdes ds la deuxieme mais "l'épee" c'est pas a la base c moi qui l'ai mis c un c4d xd | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Sam 6 Jan - 23:03 | |
| ouah impressinnant ... j'aime beaucoup ^^
ca change trop de genre de créas là ! ^^ | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Dim 7 Jan - 11:45 | |
| Comme je t'ai dit, la premiere me donne une impression de saleté profonde et répugnante, c'est très réussi, et l'avatar est plutot mystérieux, on croit voir une griffe et non une langue La deuxieme est un peu plus fade effectivement | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Dim 7 Jan - 20:40 | |
| j'ai corrigé cette fadeur la xD c'est mieux | |
|
| |
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Dim 7 Jan - 21:13 | |
| La couleur ressort c'est beaucoup mieu ca rend moin fade ^^. Je préfère tout de même la 1ère. | |
|
| |
Imesis photoshop lover
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Dim 7 Jan - 21:20 | |
| ça rend moins fade, c'est vrai ! | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 Lun 8 Jan - 10:40 | |
| gg sur les deux j'aime bien le coté comics, la V2 de la deuxieme et moins bien je trouve elle donne une impression pixelisé sur les bords du brush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venom + Venom v2 | |
| |
|
| |
| Venom + Venom v2 | |
|