| Encore Venom :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 4:02 | |
| Encore une chtite nouvelle ban avec Venom Désolé Heishi, je t'ai piqué ton contour aussi :/ j'trouvais que ca rendait bien avec ce style de ban ^^" Voila le rendu : | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 5:02 | |
| le render il démonte L'incrustation est presque bonne le souci principal ets au niveau de la couleur rouge qui n'a rien a foutre la | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 12:46 | |
| ouai, les couleurs rouges, j'aurai vu plutot violet mauve ^^ limite noire mais c'est beau !! | |
|
| |
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 12:56 | |
| Dommage pour le fond sinon c'est sympa ^^ | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 13:39 | |
| prend les couleurs du render c'est toujours plus harmonieux, sinon j'aime la typo. | |
|
| |
AlN La brosse
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : dtc Logiciel de Graph : Nolife Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 14:30 | |
| Moi j'aime bien Même le fond il me plait | |
|
| |
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 15:05 | |
| Vous voyez du... rouge vous...? Oo Moi perso j'vois du violet et du mauve hein ^^" J'ai prit les couleurs de la langue pour faire la couleur du fond donc... :/ Et pour le render le voila Découpe un peu carré certe, mais c'est fait vite fait ^^" Et c'est normal qu'il n'ai pas de bas du corps, l'image était comme ca | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 16:38 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh carrée ! Mais c'est jouable ah j'avais promis de plus vous faire chier avec venom ^^ | |
|
| |
Socrqte -
| Sujet: Re: Encore Venom :/ Dim 11 Fév - 17:10 | |
| Ouep quand on incruste le render ca se voit plus qu'il est carré en faite xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Venom :/ | |
| |
|
| |
| Encore Venom :/ | |
|