Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Venom Ven 16 Fév - 18:41 | |
| voila, voila, j'ai fait l'avatar qui va avec. | |
|
TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Venom Ven 16 Fév - 19:05 | |
| | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Venom Ven 16 Fév - 19:53 | |
| Baah je trouve que les bords du render pixellisent beaucoup et que le c4d n'est pas forcement adapté, en plus le format (les dimensions) est pas terrible!
Par contre ça serait pas du luxe que d'essayer de s'approprier le techniques d'Heishi mais pas son style, j'entend par là la typo et le cadre, parce que là la moitié des bans qui sortent sont pareilles!! | |
|
dibell-nyc Le filtre
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : NorthWay Mac et ou PC ? : gfx, muzik, cinéma, basket Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Venom Ven 16 Fév - 20:15 | |
| +1 en plus sa ressemble de trop, presque le même render, même typo.... sa craint | |
|
AlN La brosse
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : dtc Logiciel de Graph : Nolife Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Venom Ven 16 Fév - 20:33 | |
| On dit pas "Ca craint", on dit je n'aime pas! Certes c'est le même genre que la précédente, mais l'effet est plutôt concluant. Moi j'aime bien C'est agréable à regarder | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Venom Ven 16 Fév - 20:57 | |
| bof je trouve que venom c'est du rechauffé maintenant ^^ Je pense pas que tu puisses faire mieux (meme si ca parait prétentieux de le dire) voila voila ^^ Sinon sur la forme je tourve que venom n'est pas assez incrusté (vu que les bords sont assez carrés ca serait pas du luxe, puis le vert sur la langue c'est HS ^^ C'est pour ca que je prends jamais les render avec du vert sur la langue ou alors je change la couleur Sinon la typo est trop grosse et tu aurait du coupé le bas puisqu'on voit que c'est torp grand en hauteur | |
|
Ragga ..
| Sujet: Re: Venom Ven 16 Fév - 22:09 | |
| Le smudge a pas de réelles présence, une simple brosse autour du perso aurait fait le meme rendu je trouve :/ | |
|