StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Ye reviens et oui je suis toujours la ^^ Sam 29 Oct - 4:06 | |
| | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ye reviens et oui je suis toujours la ^^ Sam 29 Oct - 9:26 | |
| l'image est pas assez incrustée a mon gout ... (je sais pas si c'est ca mais je bloque a un moment :s) ps: faudrait bien que je m'y remette aussi moi | |
|
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ye reviens et oui je suis toujours la ^^ Sam 29 Oct - 11:43 | |
| pas mal mais tes ronds sur le perso (au niveau du texte) ca colle pas trop
Assas arrete de passer a journée sur sarweyn ^^ | |
|
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ye reviens et oui je suis toujours la ^^ Sam 29 Oct - 11:52 | |
| - Climbx a écrit:
- Assas arrete de passer a journée sur sarweyn ^^
non ... (enfin, hier si) mais la semaine passée, j'ai pas eu le temps ... (surtout que je crée un site en meme temps) ps: quel race et quel pseudo sur swII climbx ? | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Ye reviens et oui je suis toujours la ^^ Sam 29 Oct - 14:31 | |
| Ps STOP SW OK !!!!! ou dans hors contexte ! | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Ye reviens et oui je suis toujours la ^^ Dim 6 Nov - 1:16 | |
| juste un pti truc : SWII il nous ont fait attendre pour pas grand chose je trouve car il est vraiment moins bon que le 1 | |
|
Zatyr Le calque
| Sujet: Re: Ye reviens et oui je suis toujours la ^^ Dim 6 Nov - 15:33 | |
| bravo, pour la ban.
SWII, mais nan, pour l'instant tu trouve ça nul.....mais ya des truc simpas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ye reviens et oui je suis toujours la ^^ | |
| |
|