| Taratorn encore et toujours ;=) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taratorn Archange Du Graph
| |
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 0:41 | |
| a partire de l'aile on remarque un vide bizar O_o ensuite le text en jaune nes pas incruster est je trouve que la lune en bleu ne va pas avec le reste de la ban.
est il aurai falu incruster un peu plus l'image est noubli pas le contour ^_^ enfin ces mon avi ^^ | |
|
| |
taikido_azn L'ArT Du Vi£t
Nombre de messages : 275 Age : 29 Mac et ou PC ? : A pu photoshop.. :( Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 19:11 | |
| Idem que Soso-game mais je pense soso-game, que l'espece de "lune" et le signe du clan des "the celtic" c'est leur "marque"^^ je croit enfun je dis ça, je dis rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 20:09 | |
| Non seulement je me fou des celtics, surtout que ya pas que silver dans la vie, d'ailleur jy jou po alors, de vrai remarque et pas c'est l'embleme de intel merci! | |
|
| |
taikido_azn L'ArT Du Vi£t
Nombre de messages : 275 Age : 29 Mac et ou PC ? : A pu photoshop.. :( Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 20:10 | |
| lol ça va t'enerve pas ^^ je disais ça, je disait rien comme je l'es dit XD | |
|
| |
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 20:11 | |
| taratorn , taikido_azn a dit qu'il etai du meme avi que moi pour la tipo est le fon ainsi que l'incrustation ce netai juste qu'une petit presision de plus rien d'autre ^_^ | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 20:44 | |
| GROS RAS LE BOL !
Ne critiquer pas une banniere si vous savez pas faire mieux !
en tout cas, pas comme vous les critiquez mnt !
faites le constructivement !
c'est bien joli le "la typo va pas" mais pourquoi elle va pas ?
parce que les couleurs vont pas ensemble !
plus il y a de couleurs différentes sur une bann, moin ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 21:09 | |
| Merci beaucoup assas | |
|
| |
soso ...
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 21:30 | |
| - Citation :
- a partire de l'aile on remarque un vide bizar O_o
ensuite le text en jaune nes pas incruster est je trouve que la lune en bleu ne va pas avec le reste de la ban.
est il aurai falu incruster un peu plus l'image est noubli pas le contour ^_^ enfin ces mon avi ^^ AssAs j'ai expliquer pk les text ne coller pas je ne vois pas comment j'aurai pu fair ce text plus constructive | |
|
| |
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 21:31 | |
| je ne parlais pas de toi ... desoler mais je trouve se forum bcp moin bien depuis une petit bout de temps ... ce commentaire ne te concernais pas soso | |
|
| |
soso ...
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Ven 13 Jan - 21:33 | |
| ah ok dsl de se mal entendu assas j'espert que se forum na pas changer depui mon arriver si ces le ca jen suis dsl | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Sam 14 Jan - 2:55 | |
| Lol t'inquiete soso ce n'est pas a cause de toi c'est plein de choses a la fois... je suis un peu de l'avis d'AssAs, certains commentaire ou certains comportement desfois ne me donnent même plus envie de venir... ceci dit: Le perso est pas très incrusté je trouve, sinon le mariage bleu blanc ne se fait pas bien(essaye de donner des effets a ton texte dans option de fusion )Ensuite entre l'aile et la partie toute a droite ya une changement tou doux on dirais que tu a mit une sorte de flou directionel mais c'est trop brute a mon gout...^^ | |
|
| |
soso ...
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Sam 14 Jan - 3:43 | |
| | |
|
| |
Allpo photoshop lover
Nombre de messages : 713 Localisation : t'aimerais le savoir hein?! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Sam 14 Jan - 4:17 | |
| tu dis sa par rapport a mon commentaire? | |
|
| |
soso ...
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Sam 14 Jan - 4:31 | |
| par raport au tien est a selui de AssAs ^_^ vous dite que certin commantair son tro leges se qui est vrai est je suis dacort avec vous ^^
je rapelle simplement que saex lavai presiser est que tout le monde doi fair un petit effort pour argumenter ces commantair ( enfin pas tous ^^ ) . | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Sam 14 Jan - 9:08 | |
| Pour en revenir à ce que tu dis AssAs, jpense que dans notre cas c'est juste que quelqu'un a mal pris des propos non aggressif d'un autre ...
Essayez de pas vous énervez pour rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) Sam 14 Jan - 15:50 | |
| Oui excusez moi...
Sinon all po, tu doit parler de l'aile droite non? J'y ai fait etirer les contour avec le doigt, pas encore un as du flou moi ^^
J'ai ramarqué aussi le cote de droite brushé trop sec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taratorn encore et toujours ;=) | |
| |
|
| |
| Taratorn encore et toujours ;=) | |
|