Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Surf : Nouveau Style. Lun 23 Oct - 20:18
Nouveau style que je test, pas encore au point mais ca va pas tarder j'éspère ^^.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:34, édité 1 fois
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Surf : Nouveau Style. Lun 23 Oct - 20:20
be tout d'abord la couleur de l'eau n'est pas realiste du tout mais la texture est bien realisé ensuite le surfer est bien incrusté mais un poil trop petit. j'aime bien les 2 bandes blanches ca donne un style.
Donc a approfondir mais c'est pas mal
taratorn Archange Du Graph
Sujet: Re: Surf : Nouveau Style. Lun 23 Oct - 20:49
i'm lovin it ^^
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:15, édité 1 fois
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Surf : Nouveau Style. Lun 23 Oct - 21:15
taratorn a écrit:
i lovin it ^^
je ne prend pas en compte ton avis mais la facon dont tu le dit : deja c'est "I'm" ensuite de l A-R-G-U-M-E-N-T-A-T-I-O-N c'est pas compliquée tout de meme nous somme sur un forum qui veux dire par definition qu'il y a des discussions qui doivent etre mises en place alors la je ne vois pas du tout a quoi sert ton post a part a dire que tu aime la crea "ok mais pourquoi" Je pense que meme psycho aimerais savoir pourquoi tu aimes son oeuvre. Et ce message s'adresse a tout le monde et j'avoue que je fait parfois aussi cette erreur.
taratorn Archange Du Graph
Sujet: Re: Surf : Nouveau Style. Lun 23 Oct - 22:14
Beh ecoute etant donné que je n'ai pas pour l'instant d'avis negatif, ce qui peu arriver, je dit juste que j'aime ca voila.
Bon désolé pour la faute d'anglais et pi basta ><
[suite en mp merci]
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Surf : Nouveau Style. Lun 23 Oct - 22:54
moi j'aime bien mais le surfer a une allure bizarre...
On est tous inspiré par la mere ces temps ci ou quoi ?
AbSoniK Chpoop Attack
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Logiciel de Graph : Photoshop CS2 & Dreamweaver Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Surf : Nouveau Style. Mar 24 Oct - 18:53
j'aime bien juste le perso que je trouve un peu...bizarre ! on dirait qu'il est un peu flou ou je sais pas trop en fait .. sinon +1 avec the O pour les bandes
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Surf : Nouveau Style. Mar 24 Oct - 19:21
Je la trouve génial !
La mer fait un effet de peinture et j'adore !! Ensuite les 2 bandes blanches sont trés approprié pour ce genre de thème ! Bravo pour moi