Jake L'image
| Sujet: come back ^^ tout de violet vêtu Dim 19 Nov - 19:50 | |
| voila ça faisait longtemps que j'avais rien posté alors je reviens avec une création toute fraîche que je trouve plutôt sympathique =) vous en pensez quoi? | |
|
soso ...
Nombre de messages : 831 Localisation : pourquoi ^^ ? Logiciel de Graph : photoshop CS Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: come back ^^ tout de violet vêtu Dim 19 Nov - 19:56 | |
| re bienvenu ^^ pour la ban je la trouve tres sympa ^^ render un peu petit je trouve , mais sa ne ren pas pour autant la ban vide , ces grace au forme sur la droit ( les feuille ) je trouve que sa rend vraiment tres bien , pour la typo je trouve qu'une typo un peu plus classe aurai du etre choisi je pense ^^' si non le fond et bien travailler . GG | |
|
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: come back ^^ tout de violet vêtu Dim 19 Nov - 19:57 | |
| j'adore la couleur ... le Fond et le render
Mais je crois que tu va avoir des critiques ( enfin peut etre ) sur le typo ^^ | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: come back ^^ tout de violet vêtu Dim 19 Nov - 19:59 | |
| alors moi je n'aime pas la typo qui est trpo trash comparés au render et je trouve les fleurs sur le coté un peu fade il fudrait peu etre une lueur | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: come back ^^ tout de violet vêtu Dim 19 Nov - 20:46 | |
| moi j'aime pas la typo trop grosse et mal choisie et les couleurs sont tons sur tons mais sinon c'est sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come back ^^ tout de violet vêtu | |
| |
|