Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Autre essai Dim 3 Déc - 18:05 | |
| Voila, j'aimais bien l'image, alors j'ai voulu en faire une ban ^______^ Voila ce que ca donne: Je sais que j'vais encore me faire taper sur les doigts pour l'incrustation, l'image pixellise un peu aussi j'ai remarquer ca apres... Pi sinon, merci Cronos pour le render | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Autre essai Dim 3 Déc - 18:09 | |
| Ca revoque L'incrustation dudjieuu!!! Ton fond est pas mal du tout, la typo sympa, mais l'incrustation à gauche est carrément ratée >.< | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Autre essai Dim 3 Déc - 18:13 | |
| moi j'adore ce que t'as fait avec les cheveux le degradé de culeur est magnifique et rien que pour je dirais juste qu'un coup de flou gaussien de 2 avec une opacité de 50% reglera le problème ^^"
La typo est trop grosse l'incrustation est pas trop ratée moi j'aime | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Autre essai Dim 3 Déc - 18:15 | |
| Oui j'ai profiter des belles couleurs des cheveux pour faire le fond comme dans le tuto de Malak ^^
Oui j'avoue l'incrustation a gauche c'est laid ^^" On peut pas être parfait ^^" | |
|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Autre essai Dim 3 Déc - 19:14 | |
| manque d'incrustation et fond pas trop en accord ...peut faire mieux en plus le render est doté de tres belle couleur ^^ et pis essaye de les faire un peu plus grande les signature | |
|
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Autre essai Dim 3 Déc - 19:34 | |
| moi j'aime pas du tout la typo sinon ben je pense qu'il n y a rien a rajouter | |
|