Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Malak > Ryu Ven 15 Déc - 19:46
Bonjour ! Ca faisait déja quelque temps que j'avais pas posté une de mes bannières alors je vous montre ma dernière ( J'ai un peu bloqué sur la typo )
Comment la trouvez vous ?
Ragga ..
Sujet: Re: Malak > Ryu Ven 15 Déc - 20:28
A revoir la typo et l'incrustation sous le bras
Sinon le reste me laisse baba ! Simple, une impression de puissance super bien rendu ! Au top, surement l'une de tes meilleures !
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Malak > Ryu Ven 15 Déc - 20:52
perso je toruve le perso un peu trop imposant par rapport a la ban ce qui coupe la ban en deux. J'aime beaucoup le brushae du fondmais je pense que perso j'aurais préféré ryu (que j'aime d'ailleurs mais pas autant que gouki) en plus petit et positionné plus vers la gauche
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Malak > Ryu Ven 15 Déc - 21:41
moi j'aime bien aussi a part la typo mais je trouve qu'il devrait y avoir plus de couleurs de droite revenant sur la gauche comme le bleu par exemple.
Euh on peut avoir le render il a l'air superbe ^^
Psycho Photoshop Advanced User
Nombre de messages : 881 Localisation : Lyon Mac et ou PC ? : Musik-Manga-Informatik-sorti Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Malak > Ryu Ven 15 Déc - 22:11
Bien joué, pour m'a part je trouve la typo très convenable.Je pense en revanche que cette éffet de puissance est principalement dut au render ^^ et non a l'éffet produit.
Bien joué ^^
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Malak > Ryu Ven 15 Déc - 22:59
Je la trouve parfaite ta meilleur et de loin !!
Dark_Malak Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Malak > Ryu Sam 16 Déc - 1:57
Merci Voila le render :
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005