Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Malak > Just Perfect Mer 10 Jan - 0:52
Bonjour Je sais que mes posts sont assez rares en ce moment mais j'essayerais d'être plus présent ^^ Voila mon dernier kit : Avatar :
Bannière :
Qu'en pensez vous ?
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Malak > Just Perfect Mer 10 Jan - 14:31
comme je te l'ai dit sur GS, c'est un très beau kit !! belle incrustation, beua render, fond superbe, et typo casiment perfaite !
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Malak > Just Perfect Mer 10 Jan - 14:57
C'est beau mais je n'aime pas le rapport des couleurs
Zatyr Le calque
Sujet: Re: Malak > Just Perfect Mer 10 Jan - 15:08
beau travail, c'est jolie, mais tout comme the o je ne vois pas le rapport entre les couleurs... la peau? Pour l'avatar....tu pourrais déplacer la tête de fçon à na plus avoir le morceau de bras qui si on en vois que l'ava sans la baniere est introuvable (on ne saurais pas ce que c'est). oulaors tu pourrais éssayer d'le gommer ^^'.
et pour la banniere j'trouve aussi bizard le bras ^^', mais aprés ce qi me gêne je ne sais pas et ça n'empêche pas que j'aime bien bien ton travail .
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Malak > Just Perfect Jeu 11 Jan - 23:48
+1 pour théo
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Malak > Just Perfect Ven 12 Jan - 0:24
The O lol The O ^^" MOi j'aime beaucoup même si les couleurs sont pas du meme genre. La seule chose sur laquelle je bloque c'est l'etoile a droite je la trouve pas top.