Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Nouvelle bannière Mer 20 Déc - 23:58
( EDIT GENERAL)
For Me The World Is Dead ... I am the alone
Version 1 :
C'est partie pour els critiques
Go go go comme sa je vais pas mal prendre certaine critique ...
LOL Perso moi j'adoreeeeeuuuhhhhh
Version 2 :
Observer bien la différence
Dans tous ceux que j'ai fait il y a un truc qui me gene je croix que c'est l'écriture transparente ( " the world is dead " ) ?! Et vous vous pensez comme moi ?
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 21 Déc - 2:02
Version 3 :
ppopeye ..
Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 21 Déc - 2:46
je trouve que la V2 est la meilleure mais le fond ne va pas vraiment bien avec le render (quoique ça va encore), l'image est trop claire je trouve. Et les lignes blanches pixellisent pas mal.
Toxi photoshop lover
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : around the world Logiciel de Graph : seek plug and de-plug Mac et ou PC ? : frapé les virus a coup de marteau Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 21 Déc - 2:54
For Me The World Is Dead ... I am the alone je sais pass ou ta piger sa mais c'est douteux comme anglais .....
j'aime mieux la v3 elle arrache moin les yeux
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 21 Déc - 8:33
J'aime bien la V2 Le problême c'est la typo, on la voit pas trop trop :s
Et c'est vrai que le perso est trop clair par rapport au fond deriere
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 21 Déc - 18:27
les trait blanc pixelise, mais sinon le render est trop clair par rapport au reste.
Xilodique Styling Graph
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : [B]elgique [N]amur Logiciel de Graph : Etudiant Mac et ou PC ? : Football Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 21 Déc - 21:51
La V2 est mieux les couleur vont bien avec l'image, peut-etre un peu trop blanc
EDIT: LA V3 pas la 2 >.< désolé jme suis gourer :p, je fond est mieux adapté a l'image ^^
Dernière édition par Xilodique le Jeu 21 Déc - 22:04, édité 1 fois
pyrodrago .
Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 21 Déc - 22:00
Lol ... Heishiro c'était la v 3 qui préferer ^^ ...
Enfin bref je vais améliorer la v 2 alors ^^
MERci quand mêm heshiro
Donc typo pas voyante et le render trop claire
( et trouver un autre couleur )
et enlever les traits ... C'est comme si c'était fait :p ( non en faite non )
toxy a écrit:
For Me The World Is Dead ... I am the alone je sais pass ou ta piger sa mais c'est douteux comme anglais .....
C'est mon anglais farouche hihi ^^
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 21 Déc - 22:01
je precise que jai pas touché la typo ni le truc blanc en haut a droite j'ai juste foutu du flou sur les traits du fond et mis une couleur plus harmonieuse ....
pyrodrago .
Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 22 Déc - 22:51
Pyrodrago a la charge et surtout à la bourre court ...
Il tombe en se croisant les jambe et sa création glisse sur le sol ...
Arf Ben voilà vous pouvez vous approcher
( c'est toujours bien de s'amuser à faire du RP ^^ )
Edit : Vous en pensez quoi ?
Ah tien J'ai oublier
Pyrodrago ouvre son livre ...
Voici l'avatar
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 23 Déc - 0:13
c'est armonieux, je ne remarque presque plus le perso blanc !
pyrodrago .