| encore une autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: encore une autre Dim 24 Déc - 1:15 | |
| voici une autre bann qu je vein de finir | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 1:23 | |
| Je vois pas c'est quoi ton image de base XD | |
|
| |
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 1:29 | |
| atten je la cherche sinon sa se voit tres bien c'est quoi on voit qu'il y a des epaule le coup le menton^^ | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 1:41 | |
| la typo est toujours illisible. Après avoir insisité j'ai decouvert un menton des épaules enfin ca doit etre une gonzesse qui regarde en l'air, c'est un ange en fait.
J'aime beaucoup les couleurs, c'est trop beau mais on voit pas grand choseen fait. | |
|
| |
Roxane L'image
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 11:55 | |
| tes cadrage sont originaux, mais est-ce que trop d'originalité ne tue pas l'originalité? j'arrive jamais à reconnaitre les render dans tes ban essaie de te mettre à la place de quelqu'un qui n'a jamais vu le render au paravant le fond est joli, les couleurs aussi, la typo est simpple, ca passe bien, mais tu pourrais peut-etre essayer de l'améliorer avec quelques effet. | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 12:22 | |
| Bah heishi et roxane on tout dit je crois. | |
|
| |
ppopeye ..
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 13:36 | |
| juste...arrête de mettre times new roman (je crois que c'est ça) comme police, je trouve ça vraiment moche Arial ou Tahoma, ça passe bien mieux | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 14:03 | |
| jprefere times quearizal perso mias c'est vrai que tahoma est mieux. | |
|
| |
kawada photoshop lover
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 14:33 | |
| voila une V2 avec une typo meilleur a mon gout mais apres a vous de voir ^^ | |
|
| |
Powerslide Le calque
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: encore une autre Dim 24 Déc - 15:07 | |
| La typo est mieux mais c'est pas très lisible. Les couleurs sont sympa. Par contre vrai que c 'est souvent difficile a distinguer les Render sur tes bans^^ Bref , tu a fait deja bien mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une autre | |
| |
|
| |
| encore une autre | |
|