| spider man by kawada | |
|
+4Imesis Heishiro Ragga kawada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: spider man by kawada Dim 7 Jan - 15:32 | |
| bonjour a tous, aujourd'hui j'avais envie d'un tite sign un ti peu spécial ^^ Techniques :smudge,filtre,fusion Durée :45 min environ Render(s) ou image(s) :deja sur le forum si j'ai une bonne memoire;) Logiciel utilisé :photoshop Commentaires :je sais pas ,ya quelque chose qui me plais dedans !^^! (très sombre vous allez dire, ba c'est fait exprès ^ ^ ) A vos clavier tout le monde!!!!!!! lol (je pete la forme aujourd'hui ^^) | |
|
| |
Ragga ..
| Sujet: Re: spider man by kawada Dim 7 Jan - 15:52 | |
| J'aime pas la typo, j'aime pas non plus le genre de ruban a gauche ... Le reste est assez cool, mais pas exceptionnel non plus Un peu sombre effectivement | |
|
| |
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: spider man by kawada Dim 7 Jan - 16:22 | |
| alors la typo est trop simple et trop rondelette pour ce personnage. le ruban a gauche ou le fil plutot qui a une lueur externe ne rend pas très bien (enfin c plutot la lueur externe)
MAIS
le truc qui me choque enormément c'est que tu écris SPIDERMAN alors qu'il s'agit de CARNAGE arghhhh.... Ca casse le mythe !
Sinon ouais c'est pas exceptionnel mais c'est sympa | |
|
| |
kawada photoshop lover
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin ! Logiciel de Graph : Photoshop CS4 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: spider man by kawada Dim 7 Jan - 18:56 | |
| lol moi je penser que c'etait spider man lol sinon le ruban ba c'est pas moi qui l'ai mi il y etait deja ,pareil pour la lueur externe ca y etait deja ^^ | |
|
| |
Imesis photoshop lover
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : Sur GFX ! Logiciel de Graph : Illustrator Cs2 et Photoshop Cs2 Mac et ou PC ? : Pc ! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: spider man by kawada Dim 7 Jan - 19:10 | |
| la typo est un peu trop fantasie je trouve ^^, au niveau du fond, j'aime assez, le rend, est encore bien incruster ^^, je trouve que le fl à gauche aest pas top, mais il fat pas trop moche ^^ | |
|
| |
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: spider man by kawada Dim 7 Jan - 21:30 | |
| d'abord j'aime ni la typo ni l'incrustation, l'effet de gauche sur les fils et bizard. et le toutt et un peu trop noir | |
|
| |
Climbx The godfather
Nombre de messages : 2581 Age : 53 Localisation : Bruxelles Logiciel de Graph : Cs,CS2 et CS3- Illustrator CS-CS3, indesign CS3 Mac et ou PC ? : IMAC G5 24 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: spider man by kawada Lun 8 Jan - 10:37 | |
| moi je reste fan des bans dark, je coince juste sur tes typos | |
|
| |
ppopeye ..
| Sujet: Re: spider man by kawada Lun 8 Jan - 22:28 | |
| ça me fait étrangement penser aux dernières bans d'heishiro Sinon, je n'aime pas du tout la police Comic sans MS et le contour sur la partie gauche de la bannière | |
|
| |
pyrodrago .
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : A la Fac de Droit Logiciel de Graph : Totoshop CS2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: spider man by kawada Jeu 11 Jan - 23:44 | |
| même avis que ragga rien a ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spider man by kawada | |
| |
|
| |
| spider man by kawada | |
|