Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Spider-Man Dim 25 Fév - 17:51 | |
| Bon, on change de Venom a Spider-Man xD Encore un smudge je sais xD | |
|
TRigUN Le filtre
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : aube Logiciel de Graph : photoshop cs 2 Mac et ou PC ? : Pc Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 25 Fév - 17:54 | |
| tres joli saverok moi j'aime a fond
la typo pourrai etre avec un peu moins d'opacité ca irait nikel | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 25 Fév - 17:57 | |
| Ah non moi je la trouve horrible. Le render c'est du rechauffé, le smudge de droite est horrible les c4d un peu partout sont horribles aussi et le fond est raté. Tu sais que j'aime bien tes créas en ce moment mais la :s c'est raté. | |
|
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 25 Fév - 19:20 | |
| Moi aussi je t'aime Heishi ^^"
Tu vois, quand j'pense que c'est reussi, tout le monde dit le contraire et quand j'pense que c'est raté c'est reussi xD
En faite, faut qu'je fasse que des trucs merdiques pour moi comme ca vous allez aimer nan? =D | |
|
Powerslide Le calque
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 25 Fév - 20:09 | |
| LOOOL Sarevok moi j'ai toujours la meme impression quand je présente des créas aussi. Celle que j'ai l'impression d'avoir loupé , finalement j ai des bons commentaires La banniere est correcte je trouve mais j'aime pas trop le jaune a droite du render.Le fond est assez bon aussi je trouve , en tout cas j'aime bien le rouge comme ca^^ Par contre je pense que le render n'est pas terrible ou pas assez travaillé. | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Dim 25 Fév - 21:09 | |
| c'est simplement qu'on a pas les memes gouts peut etre | |
|