Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: The Style by DiabloXque Dim 11 Fév - 21:47
Salut a tous Voila aprés beaucoup de création loupé j'ai fait ce kit. Je le trouve trés réeussi a mon gout.
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: The Style by DiabloXque Dim 11 Fév - 21:50
Le fond est sympatoche mais la fille n'a absolument rien a voir drl :/de plus je dirai que ton flood gaussien est trop présent aussi mais oui c'est une bonne bann
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: The Style by DiabloXque Dim 11 Fév - 21:51
Citation :
e dirai que ton flood gaussien est trop présent
C'est pas mal ça ^^
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: The Style by DiabloXque Dim 11 Fév - 21:55
c'est l'effet assas mdr Assas le flood gaussien.
C'est le flou zao ^^
Euh moi je trouve que l'effet sur la gauche pixellise trop et les traits bleu a 45° ne sont pas de mon gout non plus. Sinon jtrouve ca relativement vide.
Ne te trompe pas je cherche la petite bete mais ca reste sympa.
Socrqte -
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : Deux-Sevres Logiciel de Graph : Photoshop CS, CS2, Illustrator CS2 et Toshop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: The Style by DiabloXque Dim 11 Fév - 22:08
Jl'a trouve super simpa moi
J'aime bien les couleurs, et l'ensemble GG ^^
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: The Style by DiabloXque Dim 11 Fév - 23:59
moi aussi je trouve ca vachement vide, Sinon les traits c'est un peu HS et j'aime pas l'effet de gauche. Voila pas fan de cette crea
AlN La brosse
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : dtc Logiciel de Graph : Nolife Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: The Style by DiabloXque Lun 12 Fév - 10:18
Très sympa
J'adore le fond ! (sauf les diagnales bleu mais ça c'est subjectif)
Et uberleetpwnage la typo
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: The Style by DiabloXque Lun 12 Fév - 19:16
J'suis trop fan de tes créas Diablo Vraiment =) Le melange Photo/style pro/et la variété ds tes banns c'est vraiment trop Stylé Faudra que tu me montres ta gallerie et tes techniques un peu ^_^ GG encore =)
DiabloXque Fashion Graph
Sujet: Re: The Style by DiabloXque Lun 12 Fév - 20:17