Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: DiabloXque le retour Jeu 8 Déc - 16:11
Salut me revoila
(ohh nonnn ^^)
Voila je voulai vous montré mes nouvelles création que j'ai réalisai pour les membres de mon clan et avoir vos avis.
Bannierre:
Banniere:
Banniere:
taikido_azn L'ArT Du Vi£t
Nombre de messages : 275 Age : 29 Mac et ou PC ? : A pu photoshop.. :( Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: DiabloXque le retour Jeu 8 Déc - 19:00
très zolii mais Monkeynenette vas leur rouspeter^^a cause de la taile ^^
The O Smiling & Shining
Nombre de messages : 2167 Age : 34 Logiciel de Graph : Ps cs3, Is cs2 Mac et ou PC ? : Mac Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: DiabloXque le retour Jeu 8 Déc - 20:01
j'adore la verte par contre la seconde l'image et trop pale
DiabloXque Fashion Graph
Nombre de messages : 497 Age : 36 Localisation : KIkouuuu Logiciel de Graph : aucun :p Mac et ou PC ? : Makina Tuning Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: DiabloXque le retour Jeu 8 Déc - 20:15
Citation :
Monkeynenette vas leur rouspeter^^a cause de la taile ^^
Ouai je m'en doute mai on verra
mai c'est plus pour Sarwyen et j'ai pas vu Nenette sur Sarwyen
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: DiabloXque le retour Jeu 8 Déc - 20:21
Ma preferé c'est la 3 ieme ^^ par contre la 1 ere J'aime pas le fond... et la 2nd C'est la perso qui fait tache dans le paysage ^^
AssAs Le Flood Gaussien
Nombre de messages : 2292 Age : 34 Localisation : Ce plat pays qui est le mien Logiciel de Graph : PS CS3 Mac et ou PC ? : PC, malheureusement Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: DiabloXque le retour Ven 9 Déc - 19:54
idem que the o ... dommage juste pour les cheveux tu perso :/