StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| |
Zao photoshop lover
Nombre de messages : 629 Localisation : Heu... Quelque part ... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Natural Dim 25 Fév - 21:29 | |
| je pense que le bleu en fond est mal adapté a la bannière et je ne sais pas quel est l'effet sur le pétal mais ça rend pas bien du tout :X bref ya mieu =) | |
|
StarsKy El Crazy Panda
Nombre de messages : 1819 Age : 34 Localisation : Maussane Les Alpilles Logiciel de Graph : Photoshop CS 2 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Natural Dim 25 Fév - 21:32 | |
| Le fond bleu fait partis de l'image ^^ | |
|
Mordred Le filtre
Nombre de messages : 214 Localisation : Sous la table, c'est moi qui tiens farouchement le gros tonneau de bibine... Logiciel de Graph : Photoshop Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Natural Dim 25 Fév - 21:39 | |
| J'aime beaucoup!!! Hormis une tache de bleu qui pixellise sur un petale de la fleur de gauche! Vivent les marguerites!! Vivent les plantes!!! | |
|
Heishiro Le Fourbe
Nombre de messages : 2498 Age : 37 Localisation : Je suis au pied d'un cerisier... Logiciel de Graph : Téléconseiller Mac et ou PC ? : Informatique Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Natural Dim 25 Fév - 21:48 | |
| Vive les marguerites ! Il manque plus qu'une phrase culte du genre :
J'aimerais faire caca dans un champs de marguerite xD | |
|
Wisdom Le contour
Nombre de messages : 507 Age : 33 Logiciel de Graph : PhotoShop CS3 Mac et ou PC ? : PC Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Natural Dim 25 Fév - 23:10 | |
| L'idee est pas mal, essaye de faire la meme avec le natural style de ragga (cf sa gallerie) et ca rendrait super | |
|